bonjour a tous! j'ai flasher avec succés ma console mais probleme:j'ai éffacé par megarde mon firmware samsung TS 943 ms25 (heureusement j'ai noté la clé sur un bout de papier ) et donc je suis a la recherche d'une bonne ame qui pourrait m'envoyer son original ms25 .merci d'avance!
comment ta fait pour le suprimer,
j'ai cru voir sur google.fr un site qui avai des clef de firmware SAMSUNG, THOSHIBA .... pres au telechargement, je te donne l'adrese des que je la retrouve
j'ai voulu faire un peut de propre sur mon ordi et j'ai tout effacer... en fait j'ai pas besoin de clé (je noter la mienne sur un bout dre papier)mais j'ai besoin du firmware ORIG.BIN pour y insserer ma clé.je recherche donc un firmware ts 943 ms 25 .. si quelqu'un peut m'envoyer le sien .. a votre bon coeur!