tout d'abord bonjour à tous bonnes et heureuse année à tous les gamers
pour info avant mes questions xbox360 pack pes6 juillet 2006
je voudrais juste quelque correction si besoin sur la façon dont je vais procéder pour le flash de ma xbox, tout d'abord un grand bravo à tous les acteurs des différents sites ainsi que méta. c'est grâce à vous tous que je pourrais réussir logiquement mon flash
bon 1 j'ai commandé aujourd'hui la Carte contrôleur PCI Serial ATA 2 ports (1 interne + 1 externe) 14,63 € chez ldlc pour info pas de pub.
j'ai tenté avec ma asus P5GDC Deluxe en intel je crois que ça veut pas donc je me casse pas la tête.
comment mettre les lignes de commande sous dos est-ce que ça c'est bon à noter que je matérialise les espaces par _ pour être sûr ok?
étape 1: xbox éteinte boot du pc
étape 2: à l'invite dos qui est sur a: normalement
étape 3: allumer la xbox
étape 4: taper en ligne de commande samread 1234567 61005 (disquette crée avec xtrem boot maker) ou alors mtkvia_r_/_m_/_sata orig.bin
étape 5: choix du lecteur on éteint la xbox
étape 6: je donne le numéro de mon lecteur
étape 7 attendre 10s puis allumer la xbox360 et la lecture du firmware se fait.
je viens de remarquer un truc est-ce que le p'tit prog xtrem boot samread samhack est compatible avec ma carte via que j'ai commandée.
c'est surtout les lignes de commandes avec les espaces qui m'intéresse et si compatible carte pci avec la disquette créée par xtrem boot car je sais pas si il prendra pour ma disquette mtkvia et pas mtkflash?
bon j'ai fini de vous embêter avec mon roman à deux balles
et je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien contribuer à ma réussite dans le flash de ma petite bobox.
salut