Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 18h26   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut raz le bol...

Je ne sais pas si ce post sera cloturé ou pas. Ceci dit, un forum est avant tout un lieu d'échange.

Je poste pour faire part de mon raz le bol.

J'ai toutes les consoles, et une grande partie des plus anciennes ( ma nes marche toujours et a tourné un sacré paquet de temps ).
Un modèle à chaque fois, sauf pour la box... j'en ai 3!!! Pourquoi? Parce que c'est qu'elle est faite dans l'argile!! Elle est aussi fiable que tf1 diffuse peu de pubs.

Ma ps3 tient vraiment la route mais niveau jeux bof bof! Ma wii pareil ... tout tourne à merveille mais pas terrible niveau jeux.

La xbox a des jeux franchement chouettes, vraiment. Les développeurs commencent à maitriser la bete contrairement à Microsoft qui reste sur sa logique windows à savoir sortir des produits pas finis. Un comble.

Bref je serais curieux de savoir combien d'entre vous n'ont jamais eu de soucis avec leur box.
Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
silentbob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h28   #2 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

pfffff cousin tu me dis ca
si je compte bien j ai en eu 8 et 6 ont eu un rod

mais bon je suis toujours la

itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 18h41   #3 (permalink)
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi ca fait 1 ans et demi que j'ai ma 360 pas de probleme, de la chance? je ne pense pas masi bon
Vieux 24/05/2008, 18h50   #4 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 1
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi sa va faire 3 mois que j'ai la 360, j'ai eu quelque erreur ( 68,74 , et un autre ) mais apres avoir retiré le HDD et attendu quelque minute, sa reparté normalement. J'y joue peut etre 5h par semaines, j'imagine alors meme pas les nuits blanche .... a coup sur je chope un ROD ^^' , en tout cas faut bien l'entretenir pour ralonger sa durée de vie deja tres limites d'apres de nombreux internautes.
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h15   #5 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

non mais c vrai que cette console est en papier et part en couille pour beaucoup de monde mais c pas le cas de tous le monde moi merso je n'ai eu aucun probleme depuis 1 ans et 8 mois mais part contre il ai vrai que un amis a lui ca console a fait 2 aller retour au SAV c pour ca qui'il me dit que ma console et une SURVAVOR.

il a free il a tout compris
viens te faire defoncer par ici
http://sylax69.labrute.fr
sylax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 21h58   #6 (permalink)
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Pays :
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

c'est ça les consoles en carton produite au fin fond de la Chine
La mienne date de juillet 2007 et na jamais eu de probléme et aucun freeze pourtant je peu te dire qu'elle tourne

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 22h01   #7 (permalink)
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Pays :
Par défaut

Console fabriquée en novembre 2007, Falcon et 3 freeze depuis que je l'ai acheté y a moins de 2 mois :reflexiomo6:
Vreid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 07h22   #8 (permalink)
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Pays :
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Chaaaaaaaalut!!!!
Alors oui cette console n'est pas la plus fiable, tout du moins pour les premiers modèles, mais elle procure tellement de plaisir qu'on la pardonne ^^.
Plus sérieusement j'ai eu le droit à 2 allés retours SAV, dont un probablement de ma faute, (je débutais dans le flash et j'ai, je pense, merdé dans le remontage). Quoiqu'il en soit, actuellement j'en ai une du 15.10.2005, (oui oui vous avez bien lu ), elle tourne parfaitement elle est flashée et croyez moi, j'y ais joué pendant des dizaines, que dis-je, des centaines d'heures et elle démarre au quart de tour. (J'touche du bois ^^).
Suite à un bannissement, j'ai acheté un pack arcade, Lecteur BenQ + carte mère ZEPHYR, j'dois être à 35h de GTA4 + d'autres jeux évidemment et elle ronronne parfaitement.
En tous cas je peux comprendre ta frustration, c'est normal quelque part. Moi ce que j'en dis, c'est que pour les premiers modèles je suis d'accord qu'ils merdent, c'était sûrement le prix à payer pour pouvoir être le premier sur le marché. Maintenant ce que l'on peut reprocher à Crosoft, c'est le temps qu'ils ont mis, (qu'ils mettent?), à résoudre ce problème...
En revanche tu compares ta NES et autres aux consoles actuelles, niveau quantité et qualité de jeux pourquoi pas, mais niveau fiabilité, je ne suis pas vraiment d'accord. Les consoles old school n'avaient pas, selon moi, une architecture comparable, qui ne chauffait pas, hors actuellement, c'est principalement là que la 360 à ses faiblesses... De plus quand on sait que les consoles actuelles dites "next gen" sont déjà très sensibles à la moindre variation de calcul ou de fréquençage...
Et puis qui te dis que la PS3 qui est très fiable actuellement tout comme la Wii le seront toujours dans quelques années? Regarde la PS2 et son lecteur par exemple.
L'avenir nous le dira.
J'aimerais aussi savoir combien de Xbox360 sont allées au SAV sans qu'elles n'aient été démontées et tripatouillées par les propriétaires...

@+++

Dernière modification par PadMan ; 25/05/2008 à 07h25.
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 08h17   #9 (permalink)
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Par défaut

Bonjour,

Je voudrais également faire part de mon problème. J ai achete une xbox 360 le 14 mai 2008(pack halo3 et pgr4) je l ai branchée et apres 30 minutes d'utilisation j'avais un beau ROD :pasmafaufe8: j'ai donc appele le SAV normalement ups passe demain. En attenant, un pote m 'a prete son xbox360 qui est une premiere génération car il l a achete au tout debut et qui n' a jamais fait de ROD. quand je l'ai branche elle a tenue 5min avant de me faire un ROD.
je précise que les 2 consoles ont été branchés avec les memes cables et le meme transfo.
Alors je me demandais si c'etait une coincidence ou alors c mon transfo qui foire?
merci de vos réponse( mais n'empeche suis vraiment déçu pour l'instant)
bedums est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 08h40   #10 (permalink)
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Moi j'ai eu plusieurs Xbox 360, RAS
Pas de ROD rien...
Toujours bien entretenue, dans un endroit aéré !

Sinon, pour bedrums : Oui, ca peut etre la cause d'un ROD une alimentation défaillante...
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Règles de messages