Hello A tous.
J'aurais plusieurs questions "existentiel" avant de mettre les pieds dans le hack Xbox 360 (et PS3 mais ça c'est un autre sujet...) concernant les soudures, vos impressions, vos avis, etc...
L'optique de ce post n'est pas purement égoïste, car il y a certaines questions récurrente dont je connais déja la réponse donc il sera utile a tout débutant de hack (comme moi
) comme point de départ. (vous savez quand les questions se bousculent dans votre tête!!!)
Comme beaucoup de questions tourne autour de la Xbox 360 j'ai posté ici. si cela ne convient pas n'hésitez pas à déplacer le sujet. Merci de me prévenir par MP si tel est le cas.
- Cela fait plus de 8 ans que je n'ai pas touché à un fer sur un CI. (c'est mon cas)
OU
- Je n'est jamais touché un faire à souder. (ce n'est pas mon cas personnellement)
1) quel type de matériel me conseilleriez-vous pour le hack type Hardware? (type d'étain, de fer, loupe ou pas, etc...
- La derniere fois que j'ai soudé un "truc" les pistes étais grosses "comme le pouce"!
2) Est-ce risqué de s'y remettre (à la soudure) direct sur des CI de se type, et quel conseil pouvez vous me donner?
3) Selon vous quel puce est-il préférable de choisir et pour quel raison et utilisation?
4) Que pensez-vous de ce genre de
produits? et
celui-ci?
5) Pensez-vous qu'il y aura, dans les douze mois a venir, un hack 100% softmod? (hotswap, nouvelle faille type KK, autre...)
6) Jusqu'à quel "niveau d'émulation" peut-on théoriquement aller avec la bobox?
7) Est-il possible de flasher le lecteur sous Free60 linux?
- La Xbox que je souhaite hacker a subi une MAJ via le jeu avatar (il semblerait car elle n'est pas connecté au net).
8) Est-il possible de pratiquer le hack jtag et ce jusqu'à quel kernel?
9) Si oui faut-il faire "sauter" la résistance
R6T3?
10) Si je pose une puce du type CYGNOS quel kernel ne faut-il pas dépasser?
11) Même question pour le hack Xd.
12) L'installation d'une puce type CYGNOS me dispense-t-elle de pratiquer le hack Jtag?
13) Où puis-je trouver des jeux pirate?
- Réponse: lire la charte du forum! (ça c'est fait!)
Voila 13 à la douzaine...
Amicalement