Question sur le SAV
Bonjour,
Ma Xbox360 étant naze (rod intempestifs, réparée 50 fois, et de plus lentille HS) un ami m'a donné sa xbox360 qui vient tout juste de faire son premier ROD (il en a racheté une autre direct).
Cette console n'a jamais été ouverte, jamais été flashée, jamais été sur le live, et a été acheté neuve par mon pote en 2008 (malheureusement il n'a plus la facture).
J'ai donc pensé pourquoi pas l'envoyer en SAV pour en avoir une autre et pas me faire encore chier avec des kits de boulons, de rondelles, etc...
Donc à priori comme la garantie est de 3 ans il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Sauf que la date à l'arrière de la console indique aout 2006, et que l'étiquette derrière la façade n'est pas argentée, elle est en papier, je crois que c'est celles posées au SAV.
Il s'agit donc de toute évidence d'une console achetée neuve mais provenant d'un SAV (à l'époque ils vendaient au prix du neuf leur console soit disant "remise à neuve", sans que ça soit bien sur mentionné nul part, une escroquerie!).
Alors comment faire pour profiter de la garantie?
J'ai essayé d'enregistrer le produit sur le site de microsoft mais ca ne marche pas, il y a une erreur à cause du numéro de série, je ne peux pas continuer, pourtant je l'ai bien noté.
Je pensais utiliser les mêmes armes que microsoft (l'escroquerie) et imprimer une fausse facture de magasin qui n'existe plus, indiquant l'achat à décembre 2006 (pour que ça colle à peu près avec l'étiquette de la console daté de aout 2006). Et ensuite les appeler et leur exposer la chose pour procéder à un remplacement.
Ou peut être peuvent-ils eux voir avec le numéro de série la date de vente réelle de la console?
Pouvez vous me renseigner
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation
Saturn
3DO
Jaguar CD
Neo Geo
Super Nintendo
Megadrive+Mega CD+32X
Atari Falcon 030
Amiga 1230
.....
Dernière modification par MadMax2023 ; 06/12/2009 à 17h13.
|