ce que je me dit c'est que le nand de la console enregistre le ban (donc le KV je suppose) et si par derrière on reflash le KV (ou carrément toute la nand) mais sans se connecter au live, ça fait comme si de rien ne c’était passé ? (parce que je me doute qu’après le KV et blacklisté sur leur serveur ...)
EDIT: parce qu'il me semble qu'une console banni n'a plus la fonction de copie des jeu sur le HDD il me semble par ex, en reflashant le KV sans se connecter au live, on peut récupérer cette fonction ? ( bon après je m'en fiche je passe par xexmenu pour copier mes disques de jeu, d'ailleurs une chose m'a étonné, j'ai réussis a copier Driver san fransisco sans que mon lecteur soit flasher pour le XGD3 par le biais de xexmenu toujours et le jeu sur le HDD fonctionne impec... au moment ou j'ai acheté le jeu et inséré dans ma console j'avais complètement oublié cette histoire de XGD3 et a ma grande surprise le dump a donc fonctionné, je m'en suis rappeler au moment ou j'ai lancé xexmenu)
EDIT 2 : J'ai aussi un problème avec les TU j'ai l'impression que lorsque le jeu est lancé il ne prend les prend pas en compte ( COD Black ops et modern warfare 2... ce qui m’embête parfois pour jouer sur xlink kai) mais les TU sont bien dans le menu système quand je regarde ...