salut a tous plusieur question a vous poser sur cod 4 jai ramasser tous les renseignement enemi pc portable yan a 30 code triche est activer a quoi sert se menu peut ont utiliser sur le live et dans le mode arcade il est desactiver , mode normal il est activer .les cheat code sont il interdit jai vue une video sur youtube mais chez pas si ya des risque de se faire bannir . si s'est non ou peut ont trouver s'est code .Et la derniere je fait du live sur cod4 et jai vue des tip tirer en rafal avec un simple pistolet pareil avec le G3 pour nous s'est coup par coup ? comment il font sa :reflexiomo6: je suis en niveau 55 pretige 2 jai debloquer arme en or defis aussi atout ouvert
j'ai pas tout suivi... un effort sur l'écriture c'est sympa pour ceux qui te lisent...
bref les codes j'en sais rien, ce que tu as vu c'est des gars qui jouent avec des manettes bidouillée, on appelle ca le "rapid fire", en gros le bouton de tir est placé sur un vrai bouton supplémentaire et pas une gâchette comme LT ou RT qui permet en restant appuyé dessus de tirer en continu et accessoirement super vite...
perso pas fan du tout de ces trucs, ca pourri trop le jeu.... dommage.
Ça pourri le jeu, c'est débile comme mentalité pour ceux qui l'utilisent, et ça sert à rien au final...
Pas clair ton histoire, j'ai pas trop compris avec l'écriture égyptienne que t'as ^^
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
salut copel merci pour ta response s'est vrai que sa pourri le jeux ont se fait tuer vite . mais pour les tuer ya pas une soluce parce'que la je tir dessue vide le chargeur sur le mec il par en courant je me fait canarder avec 2 balle ta pas une bonne technique pour ca ?
La seule technique c'est s'entraîner par soi même et à force de persévérance, de patience et de vaillance, on finit pas trouver le bon compromis avec une arme, et anticiper les faits et gestes des adversaires
Je peux pas te dire mieux...
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
salut et pour les 30 pc portable ramasser s'est quoi mode arcade code triche ne marche pas et pourtant 30/30 intel ? et je vient de debloquer le defis de l'arme ak47 doré sa me dit terminé tous les defis pour chaque arme dans cette categorie d'arme .Et pour ak47 normalement jai tous fini 150/150 tirer sur la tete je conprend pas ?je suis niveau 2 prestige comment faire ?????
Dernière modification par malabar ; 17/07/2009 à 17h08.
On ne comprend pas tout ce que tu dis..
Tu es sur le forum Xbox360 et tu parles de cheats codes, tu joues sur Pc ou console?!
a part les bugs sur les cartes, les manettes rapidfire ou le XFPs( clavier + souris) je ne vois pas de quoi tu parles...