quand tu dis "laisser un jeu dans le lecteur" il faut que le jeux que tu essaye de lancer depuis le disque dur sois le même que celui qui est dans le lecteur ou ca n'a pas d'importance
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
ha ca peut paraitre bête comme question mais j'étais pas sur
ca fait un moment qu'il est sortie ce lecteur bizarre qu'on arrive pas a le flasher quelqu'un sais ce qu'il a de particulier ?
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
J'ai toujours le lecteur de mon ancienne 360 un MS25 flashé mais je crois que le lecteur est locké pour mon ancienne carte mère ?
Quand tu dis spoofer le lecteur lite-on par un autre (BenQ, samsung,...)
Cela signifie mettre un autre lecteur que celui d'origine, est ce simple a faire ?
Au risque de paraitre bête ou trop vieux lol..., je ne trouve pas le tuto qui parle du flash avec ixtreme 1.4 et ou se trouve la mise à jour du 19 novembre ?
Je pense que je vais essayer de me trouver un disque dur de 20 Go officiel d'occasion, cela sufirat'il pour mettre 2 ou 3 jeux ou faut'il mieu un disque de 60 GO ?
Mince le lecteur lite-on n'est pas flashable, ça m'ennuit
Merci en tout cas pour ton aide, vraiment
oui tu peux utiliser ton MS25
Donc spoofer le lecteur c'est changer de lecteur effectivement, mais bon c'est pas aussi simple : il faut recuperer la clé (orig.bin) de ton MS25 et celle du lite-on, ensuite grace a un logiciel dont je ne me rapelle plus du nom, on "assemble" les 2 clé, on reinjecte le firmware modifié au prealable en ixtreme 1.4 dans le ms25 et c'est bon. La methode n'est pas compliqué en soit, mais faut pas avoir 2 main gauche non plus.
Si tu sais flasher un lecteur, le spoofer ne devrai pas te poser trop probléme si tu suis les tuto a la lettre.
Pour flasher en ixtreme 1.4 la methode reste la méme qu'avec les anciens firmware, il n'y a pas de tuto rien que pour le ixtreme 1.4, ils sont universel.
J'ai vraiment envie de me l'acheté cette console mais ce lecteur non flashable reste chiant.
Certain magasin propose de spoofer le lecteur lite-on par un autre directement flashé, mais les prix sont de voisin de 110 euros et je ne sais même pas si cela tiens compte du transport.
Avez vous un bon plan, un autre magasin plus interesant ?
Du coup j'hésite à me prendre cette console, pfff je suis vert.
oui tu peux utiliser ton MS25
Donc spoofer le lecteur c'est changer de lecteur effectivement, mais bon c'est pas aussi simple : il faut recuperer la clé (orig.bin) de ton MS25 et celle du lite-on, ensuite grace a un logiciel dont je ne me rapelle plus du nom, on "assemble" les 2 clé, on reinjecte le firmware modifié au prealable en ixtreme 1.4 dans le ms25 et c'est bon. La methode n'est pas compliqué en soit, mais faut pas avoir 2 main gauche non plus.
Si tu sais flasher un lecteur, le spoofer ne devrai pas te poser trop probléme si tu suis les tuto a la lettre.
Pour flasher en ixtreme 1.4 la methode reste la méme qu'avec les anciens firmware, il n'y a pas de tuto rien que pour le ixtreme 1.4, ils sont universel.
Merci pour ta réponse CaRl JoHnSoN
Cela fait bien 2 ans passé que je n'ai pas flashé ma 360 et du coup ça me semble tellement loin qu'il va falloir que je me replonge à lire les tutos.
Tu penses que ce n'est pas plus compliqué que ça pour spoofer ?
Si je trouve un bon tuto pourquoi pas alors :pasmafaufe8:
Je peu me déplacé si quelqu'un se sent l'ame charitable lol.
Bon comme je l'ai dit lus haut du coup j'hésite, mais la promo est jusqu'au 17 janvier
Franchement le plus compliqué peut être c'est de recuperer la clé du lite-on.
Tu peux te renseigner sur plusieurs forum, regarde sur gueux déja.
Ensuite méme si tu ne la flash pas, la 360 est une super console, tu trouve des hits a moins de 20 €, les jeux récents tu les as pour une grande partie sur play asia 20 € moins chére qu'en magasin, et le must tu ne sera pas banni du live.
Et aprés payer pour le faire ça na pas trop d'interet, en faisant ça correctement et en prenant ton temps tu peux y arriver. Aprés si tu veux vraiment le faire faire, c'est sur paris que tu trouvera peut être les meilleurs prix, a savoir que bien souvent le nouveau lecteur est compris dans le prix.