bonjour ;
je suis nouveau dans le domaine est j'aimerai savoir que-est-ce-qu'une console jtag?????
j'aimerai savoir aussi : c'est quoi la différence entre les autre consoles:reflexiomo6::reflexiomo6:
merci d'avance
console permettant de booter des codes non signé MS , une fois hacké , on peut lancer des jeux depuis un dd extene ou non sans le media dans le lecteur , tu peux egalement installer un skin perso , seule inconveniant avoir un kernel inferieur a 73..
faut que ta Xbox 360 sois avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin 2010!!
Salut,
Tu veux dire juin 2009 je suppose...
Il est même conseillé de choisir les modèles (si il en reste) de mai 2009.
@++
__________________ " Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni !!
Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes ..."
jai presciser que je ne veut pas mettre ma 360 en jtag(car je ne sait pas faire, et de plus je ne veut pas me prendre la tete a souder et tout le tralala).
moi ce que je veut c est savoir si avec ma 360 non jtag, je peut mettre des dlc et des jeux xbla dans mon hdd de 20gg( c est le hdd officiel bien sur).et donc pouvoir les lancer pour y joué.
d-dre
tu peut jouer des jeux sur ton hdd! faut avoir un compte non BANNI sur live!
ca rien avoir avec jtag ou pas! Tu peut faire des download des jeux xbla puis jouer plus tard! faut seulment que tu les achete bien sur!!!
De lautre couter ... tu peut opter pour XBReboot!!
un flashage diferent(pas toutes les consoles peuvent le faire) qui permet de jouer des jeux backup/xbla sur HDD etc...