Bonsoir
Alors voila ,j'ai recu ma xbox hier du sav et elle n'est plus flashé malheureusement ,donc je vais essayer de la flasher pour la premiere foi (ma xbox avant d'aller au sav avait été flasher par un poseur ) et apres avoir lu les tutoriaux attentivement je pense pouvoir y arriver sans trop de souci mais l'erreur n'est pas impossible surtout pour une premiere foi.
Je possede un lecteur hitachi et j'ai pas encore regarder quelle model c'etait (j'espere pas que c'est le 79:triste
En fait j'aurai voulu savoir les choses a ne pas faire quand on flash sa console pour que le flashage soit a 100% reussi ,que se soit au niveau du demontage de la console et du reliage du lecteur au pc grace a un cable sata et les choses a ne pas faire sous windows et sous le bios.
Je rappel que j'ai lu beaucoup de tuto sur le flashage que ce soit sur le demontage de la xbox ,l'etiquette de garantie xbox et bien sur sur le flashage en lui meme (mais les tutoriaux d'hitachi sont asser vieux quand meme )
Merci pour votre aide !!!
ps: j'aurai voulu savoir quelle etait l'etape a ne vraiment pas foiré sous peine de rendre hs definitivement le lecteur !
Merci encore