@ luda92i:
Le Toshiba 32WL66Z est le même modele que j'ai pris mais avec une dalle plus petite. Il garde les mêmes caracteristiques que le 37".
HD ready (1360x768), super son et connectique au top!!!!(2 prises HDMI, YUV, ....)
...je fait du jeu (en YUV et VGA), du PC et j'matte des DVD et en conclusion j'en suis ravie.
@ crazyeightykillers:
Tout est une question d'utilisation et de budget.....et de preference en matière de technologie (LCD ou Plasma.......Moi je penche plus pour le LCD....
)
Pour l'instant tout les Full HD affiche un prix certain alors que la diffusion de source Full HD (c'est a dire 1920x1080) est inexistante en France (dites moi si je me trompe???
), que se soit sur les chaines TV, DVD video (en attendant le HD DVD & BR...) ou console de jeux (en attendant la PS3....
)....
Ensuite, les connectiques c'est super important, en l'occurence, une TV HD actuelle doit être au moins equipée en peritel et YUV pour l'analogique et en DVI ou HDMI pour le numérique (bien veillez aussi a ce que ces dernieres connectiques soient a la norme HDCP)....et leurs nombres????...Plus y en a et mieux c'est!!!
Après les temps de réponse et contraste ne veulent pas dire grand chose sur le papier, la plupart du temps ce sont des chiffres constructeurs et ils s'arrange comme ils veulent ....
.....Le mieux, et je reprend mon copain WOPR
, c'est de tester en magasin sur toutes les sources possibles.......
....Tu te fait ta propre idée.....
Et enfin, faut il attendre la rentrée???? La vraie question est plutôt: est-ce que tu peux attendre?
Il est vrai que plus tu attends et moins du payes cher....C'est la technique a mon beau père.....du coup lui il achète jamais rien!!!
Par contre si tu tiens vraiment a acquérir un model Full HD sans trop te ruiner, attends la rentrée.....