t'es un bon wopr, j'vais aller faire un tour sur ce salon vu que j'suis en vadrouille , pour le moment je rode surtout le forum de home cinema, et y a un ecran qui a retenu mon le nouveau Sony Bravia en retro 50", je me suis taper les 19pages du post
Je ne l'ai pas encore vu en "situation" mais apparemment ce rétro tri-lcd Sony a l'air d'être trés bon d'aprés ceux qui l'ont réellement essayé.
En plus un excellent rapport qualité-prix.
Pour le SATIS,l'entrée serait de 25 euros pour les non-professionnels.
Il y a aussi le LCD Samsung 40" LE40M61(remplaçant du R51) qui a de trés bonnes critiques... http:////www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29791452&start=60
Bonne nuit.
plutôt pas mal comparé aux LCD actuels.
Pour ceux qui veulent voir avant de juger, Canon présente actuellement le SED au Canon Expo de Paris jusqu'au 7 octobre avec un mur comparant en live un LCD, un plasma et donc un SED. La différence est, paraît-il, spectaculaire !
Ce qui est trés intéressant,c'est que Toshiba annonce des prix avoisinant 550 euros en 40" pour 2010...
Ca va être la guerre entre les nouvelles technologies prometteuses que sont les SED,OLED et lcd rétroéclairés par LED .