Salut Masterhd,
tu parles toujours de Thomson mais as-tu réellement tester d'autres modèles?J'en doute fort car tu te fies un peu trop sur les chiffres mais rien ne vaut un vrai test sur place (par ex Cobra et Magma sur Paris qui proposent un grand nombre de références) et là tu verras qu'il n'y a pas que Thomson...
Donc avant de vous jeter sur tel ou tel appareil sans les avoir jamais tester mais juste en vous basant sur les caractéristiques sur certains sites,prenez le temps de vous déplacer, de tester et comparer différents modèles.
Parfois les modèles aux meilleurs chiffres sur le papier ne sont pas forcément les meilleurs en réel...
Ca vous évitera quelques déceptions.
C'est ce que j'ai fait à l'époque avec mon vidéoprojecteur,j'ai longuement tourner dans de nombreuses enseignes sur la capitale et sa banlieue pour tester et comparer et je ne le regrette pas.J'ai évuter de faire de grosses bourdes en choisissant un maivais modèle qui pourtant prommettait d'après ses chiffres mais au final rendait moins bien.(Voilà j'en ai fini avec 3615 MA VIE et c'est juste une mise en garde avant de mettre son fric n'importe où).