Bonjour, trop de packs tue le pack, je voudrais une 360 aisément flashable, jasper si possible, une idée vers quel pack me tourner? arcade, elite? forza, halo?
Merci.
en achetant un pack arcade t'as de grande chance de tomber sur une jasper comme moi. maintenant si je devais m'acheter un pack et si tu n'as pas d'autre xbox donc pas de disque dur j'acheterais une elite avec l'offre de remboursement car son disque dur te sera d'une grande utilité une fois flashée si tu es comme moi un joueur ki joue sur plusieurs jeux a la fois
Oui mais au pire je peux mettre un disque dur par la suite, ce que j'ai peur pour les elites(et même les arcades si ça se trouve), c'est de tomber sur un lecteur non flashable. peut être est ce que je dois me tourner vers un pack plus ancien?
moi j'acheterais les anciens pack elite sans jeux avec et t'as toute les chances du monde de trouvr un lecteur flashable en meme temps le risque que tu prends c'est le meme pour tout le monde ki ne tente rien a rien
Et bien merci pour ton conseil, j'ai pu chopper la dernière elite sans jeu à mon carrefour, boîte grise, date de fabrication juin 2009, et le lecteur est un *****n firmware 74850c.
J'ai lu que pour être certain de pouvoir flasher son lecteur, il faut une 360 produite entre janvier et juin 2009.
La box du pack Elite Halo 3 et Halo 3 ODST date de juillet 2009... le lecteur doit donc dater de juin 2009. Plusieurs personnes ont déjà confirmé que le lecteur était flashable dans ce pack.