Code:
quand t'es a l'ecole le premier de la classe tu prefere qu'il soit premier en ayant bien travailler pas en trichant sinon tout le monde lui dirai t'es un tricheur (exemple a 2 balles )
dsl je connais pas ce sentiment de frustration que tu essayes de me decrire , depuis ma plus tendre enfance j'ai toujoures été premier de ma classe....lol j'en fait un peu trop non ?
Nan serieux jusqu'a la je te suis complètement !
Code:
mais plutot graçe aux travaille fait sur l'image de cette console, tout ce qui a etait dit sur elle
bah ya quoi de choquant dedans...c'est ni plus ni moins de la pub non ?
c'est juste du marketing , au dela de vendre un produit tu assigne une image de marque avec !
Je vais peut etre en choquant ms pour moi les 3 consoles c'est ni plus ni moins la mm boite , ya just ele logo qui change ( vision extremiste ms a peu de choses pres ).
Donc pour moi a la base les 3 se valent , pour un novice c'est sans doute la mm chose alors qu'est ce qui va le faire pencher pour un produit plutot qu'un autre....bah tout simplement l'image qu'ils véhiculent !
bah visiblement sony l'a bien compris et a jouer son vatou dessus...bah c'est la loi du marché , je pensai spas que ça choquerais tant de monde !
ça a toujours marché comme ça !!!?
deplus quand tu vois le design de la Revolution , tu captes vite que Nintendo commence a rectifier le tir !
ça commence a parler de casque virtuel et tout le bazarre....bah si ça c'ets pas pour véhiculer une nouvelle image et sortir du stéréotype ninteno=gamin ?!
Code:
le gros default de lentille que tout le monde ce plaint
Perso dans mon entourage j'ai rarement ( peut etre 1 cas mais le gars l'avait fait tombé de super haut aussi ) entendu des personnes se plaindre de leur ps2 !
Moi les gars de meta je prends pas compte leur plainte...car la plupart on quasi modifié la console !
moi je comprends pas j'ai acheté une ps1 en 95 et elle marche toujours et y aune puce ( enfin je l'ai plus car je les revendu a Aior )
ma ps2 avec une puce a cheté en 2001 marche parfaitement.
Code:
bref moi je veut que ceux qui aiment cette marque arrette de penser que sony sont les meilleurs question console, c'est pour ça que les remet en place en le disait vous êtes des moutons
mouais mais a partir du moment ou la ps2 repond a toute les exigences des joueurs c'est difficile de leur faire admettre que c'est pas la mieux !
Toi même tu disais plus haut que la xbox etait la meilleur bah pourquoi ceux qui ont la ps2 peuvent pas en dire autant...a la difference qu'ils ont beaucoup plus nombreux.