bon je m'explique et je pense que la plupart qui prefere jouer a la xbox ou la game cube (peut être) pense pareil
quand on dit "mouton" on insulte pas tous ceux qui achete chez sony playstation mais on essaye d'expliquer pourquoi ceux qui preferent cette marque ont la console qui se vend le mieux et les jeux qui se vendent le mieux, quand t'es a l'ecole le premier de la classe tu prefere qu'il soit premier en ayant bien travailler pas en trichant sinon tout le monde lui dirai t'es un tricheur (exemple a 2 balles
)
bah pour sony c'est pareil, ils sont premier mais pas grace aux bon travailleurs qui ont conçu la console mais plutot graçe aux travaille fait sur l'image de cette console, tout ce qui a etait dit sur elle, la preuve que c'est pas grace a ceux qui ont fabriquer cette consoles, le gros default de lentille que tout le monde ce plaint
bah sony qu'es que vous voulez qui vous dise "tu la acheter tu nous a fait confiance, dsl pour la lentille"
bref moi je veut que ceux qui aiment cette marque arrette de penser que sony sont les meilleurs question console, c'est pour ça qu'ont les remet en place en leur disait vous êtes des "moutons"
mais c'est pas vrai pour tout le monde, sony fait de mauvaise choses mais ils font aussi de bon jeux par exemple
certain achete sony (playstation) mais il achete pas tous et n'importe quoi donc pour eux la remarque "mouton" compte pas
voilà