Code:
quand la dreamcast est sortie, pas beaucoup de personne ne se sont jetter dessus, parce qu'il attendait la PS2, parce que la PSone leurs avait plus et qu'ils n'avaient pas asssez pour prendre les 2 .
bravo pour la connerie, applaudissont
j'ai acheté la PSX à cause de FF7 ( ouais bon, j'ai acheté la console un avant sa sortie quand même.... ) parce que j'avais adoré le 6 ( enfin, l'ambiance et le gameplay, car à l'époque, je suis pas allez très loins, je pigeais pas l'anglais
). Quand j'ai vu le projet dreamcast, j'ai boudé, car j'aimes pas Sega
veille rencune de la génération MD/SNES
. Mon frère les a eu tout les deux, j'avais adoré street of rage sur MD, mais j'ai tj préféré la SNES
. J'étais anti-Sega
. Mais faut ce rappelé de l'époque pour comprendre. Comme j'avais adoré la PSX, je me suis dit: "la PS2, ça serait encore mieux".....j'avais êu la même pensé pour la SNES --> N64, et j'ai été dégouté.
ccl : faus jamais resté plus de deux générations avec les consoles d'un même fabricant
.
Je quittes maintenant Sony pour Nintendo, et dans deux ans, j'espères que Sega réapparaîtra
enfin bref, tout ça pour dire que je penses que bcp de gens sont allez chez Sony à cause de FF7 ( ceux qui était chez Nintendo ) et que la plus part des gens qui ont boudé la Dreamcast était anti-Sega dce l'époque SNES/MD