Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 21h26   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
que va t' il advenir de mon lecteur hd dvd 360?

oui c est vraie grrrr maudit soit tu blue ray oiseau de mauvaise augure

j etait heureux de ca y a meme pas 1 mois car j avait beneficier d une promotion a auchan pour un bon d achat de 80 euro de remise sur du matos.

alors par curiositer je me suis offert le lecteur hd dvd de la 360 pour 80 euro seulement hehe.

par contre la suite est un petit plus morose quand j ai suivis l actualiter de la guerre hd.

au final je me retrouve avec mon lecteur hd dvd pour 360, et king kong en hd dvd que j ai payer quand meme 24 euro.

et ma question existentiel aujourdhuis c est que vais je devenire avec ce lecteur obsolete maintenant que ce maudit blue ray a gagner la guerre?.

sans oublier que j attend toujours depuis 1 moin les 5 hd dvd promis par MS dans son offre..

alors au pire je le garde? ou je le revend pour le futur lecteur blue ray de la 360?.

sinon au pire des cas ca me feras une petit collection de 6 film hd dvd en tout . mais je ne peut pas garder a l ideé d avoire un lecteur obsolete qui n avaleras plus de galette hd dvd:triste:.

d autant plus que j attendait uniquement la sortie du film exclusif d universal en hd dvd SCARFACE.:triste: .

donc concretement si vous etes dans la meme impasse que moi,quesque que vous avez decider de faire avec votre lecteur hd dvd au final?:pasmafaufe8:
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 21h47   #2 (permalink)
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut
t'inquiete il est pas perdu
tes 5 hddvd vons arrivé aussi d'ici qque semaines et le + important est qu'il existe une bande de malade qui revendent leur films a des prix telement bas que c'est super interessant(pour se racheter les meme a 30€ zoné...)
De plus les films ne sont pas zoné (blueray oui) donc tu pe meme les achete au US pour que dalle, avec des vrais menu et qui sont sur de fonctionné correctement.
C'est un exelent choix pour de la HD pas cher

vyrus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h04   #3 (permalink)
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

c'est triste mais voila, les première victimes de la gueguerre des formats commencent a tomber.

".. la patience est maitresse de toute vertues...."

sinon je te propose des options de recyclage: xboxhddvdother

http://djasuka.free.fr
Asuka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h08   #4 (permalink)
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Pays :
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

peut être vont t-ils devenir collector, et les collectionneurs vont se l'arracher

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h12   #5 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

trop fort le new recyclage du lecteur hd dvd pas mal du tous

il a free il a tout compris
viens te faire defoncer par ici
http://sylax69.labrute.fr
sylax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h45   #6 (permalink)
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Pays :
Par défaut

ben au pire y as quand meme une sacre collection de film qui vont encore sortir en HD DVD, deja rien que pour transformers ou american gangster en pal ca vaut le coup que je garde mon lecteur hd dvd.

et le plus drole dans tout les cas c est que je me sent pas vraiment arnaquer car moi je l ai choper en neuf a 80 euro seulement a auchan sur une remise de bon d achat hehe.

par contre je plaint vraiment les fan pro MS qui ont acheter le lecteur des sa sortie ,c est a dire quand il fesait dans les 200 euro mdr.
Vieux 25/02/2008, 23h37   #7 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Dommage pour eux, enfin perso, j'ai jamais douté de la victoire du Blu-Ray ,avec un lecteur Blu-Ray incorporé à la ps3 , ça ne faisait aucun doute pour moi.Et dire que certains comparaient le Blu-Ray au Betamax ... La ps3 est le cheval de Troie de Sony pour introduire le Blu-Ray.
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 00h22   #8 (permalink)
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Pays :
Par défaut

enfin disont surtout que le duo gagnant a l heure actuel aurait eté sans problem MS/toshiba, mais comme ces cretins ne savent pas se servire de leurs jugeotte voila ce qui est arriver en plein dans leurs geules. et de toutes facon c est bien fait pour toshiba.

la preuve si toshiba avait incorporer directement ce foutut lecteur HD DVD dans la 360 ca aurait changer considerablement la donne a l heure actuel. et ont se serait pas retrouver avec un lecteurs mort neé.

de toutes facon le mal est fait ,c est finie c est toujours le consommateur qui paye les plus gros degats pfffffff franchement c est lourd a force.

et puis MS avec sa vod me fait bien rire quand meme, ben oui et si un jour les consommateur ont plus de lecteurs hd dvd ou blue ray? comment ont va faire pour maté des film HD en 1080P??? avec sa vod ?mdr tout les film de MS sont maximum en 720P.

alors moi et ma télé fullHD 1080p et leurs vod avec des films en 720p ca colle pas trop quoi.sans facons merci.

resumer de l analyse ,soit rester avec nos lecteur hd dvd et se faire une bonne collection des bon film 1080 p de ce format mort, ou alors revendre a un prix modique le lecteur pour achter encore comme des gros cons le prochains lecteur blue ray pour 360. et oui je vois pas d autres alternative pour maté les prochains grand futurs films en 1080P?(obliger de passer dans un futurs proche au blue ray donc).

voila qui me rejoint dans cette logique?

Dernière modification par d-dre ; 26/02/2008 à 00h26.
Vieux 26/02/2008, 00h42   #9 (permalink)
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 1
Par défaut

trop fort le site que t'as posté azuka....
** PS3 Slim 250go **
** Wii 4.1 softmod + NeoGamma & USB Loader DD 80go **
** XboX + PS2 + GC + XenoGC + WaveBird **
** + DC -GBA-N64-SNES-NES-GB **

copel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 10h32   #10 (permalink)
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Pays :
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

d'ailleurs le lecteur hd-dvd va passé a 49 $ !!

Citation:
La mort du format HD-DVD est peut être une bénédiction pour nous. En effet le prix des platines chute dans les semaines à venir pour les stocks et se concentrer exclusivement sur le Blu-ray.
D'après quelques rumeurs, Microsoft pourrait casser une nouvelle fois le prix du lecteur HD- DVD externe de la Xbox 360 en le proposant à 49.99 dollars. On estime que de nombreux consommateurs inonderont rapidement le marché de l’occasion de films HD-DVD à des prix défiant toute concurrence, c’est peut être le moment de révéler le potentiel de votre téléviseur haute définition Voila une bonne nouvelle, certaines personnes pourront passer a la haute définition a moindre prix.

[MAJ] Microsoft a annoncé la baisse de prix suite a l'arrêt du lecteur DVD HD. Dès demain, le lecteur hd dvd sera vendu au prix à 49 $ .
Annonce faite par Said Grace Chou, un porte-parole Taipei-basé pour Microsoft, à Bloomberg
source xbox-france

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Règles de messages