oui c est vraie grrrr maudit soit tu blue ray oiseau de mauvaise augure
j etait heureux de ca y a meme pas 1 mois car j avait beneficier d une promotion a auchan pour un bon d achat de 80 euro de remise sur du matos.
alors par curiositer je me suis offert le lecteur hd dvd de la 360 pour 80 euro seulement hehe
.
par contre la suite est un petit plus morose quand j ai suivis l actualiter de la guerre hd
.
au final je me retrouve avec mon lecteur hd dvd pour 360, et king kong en hd dvd que j ai payer quand meme 24 euro.
et ma question existentiel aujourdhuis c est que vais je devenire avec ce lecteur obsolete maintenant que ce maudit blue ray a gagner la guerre?
.
sans oublier que j attend toujours depuis 1 moin les 5 hd dvd promis par MS dans son offre.
.
alors au pire je le garde? ou je le revend pour le futur lecteur blue ray de la 360?
.
sinon au pire des cas ca me feras une petit collection de 6 film hd dvd en tout
. mais je ne peut pas garder a l ideé d avoire un lecteur obsolete qui n avaleras plus de galette hd dvd:triste:.
d autant plus que j attendait uniquement la sortie du film exclusif d universal en hd dvd SCARFACE.:triste: .
donc concretement si vous etes dans la meme impasse que moi,quesque que vous avez decider de faire avec votre lecteur hd dvd au final?:pasmafaufe8: