Probleme taille iso, application SS, au secours!!!
Voila le problème j'ai fais une connerie, j'ai fais un backup d'un jeu et j'ai appliqué un SS qui m'a mis l'iso à la taille : 7 705 657 344. Tout cela ressemble à la taille pour la puce NME, alors comment revenir en arrière pour que sa marche avec le lecteur flashé??? (7 572 881 408 octets)
Parce que là si je grave l'iso sa ne marchera surement pas non?
Merci de votre aide!
__________________
Bidouilleur confirmé sur PS2, PSP, Xbox et Xbox 360. (j'en ai bien bavé )
Je vous précise aussi que il éxiste 4 tailles de backup qui fonctionnent pour les backups xbox 360(je parle de la taille final ss.bin inclue dans l'iso )
voila , donc si votre fichier à graver au final ne fait pas l'une de ses 4 tailles ( à l'octets près) , vous pouvez l'effacer , vous aller foirer un dvd pour rien.
T'es sur de toi j'ai pas envie de perdre un DVD, surtout que mes précédents avait la bonne taille d'indiqué par XP. QUand on a appliqué un SS on peut pas revenir en arrière?
__________________
Bidouilleur confirmé sur PS2, PSP, Xbox et Xbox 360. (j'en ai bien bavé )
tu as du laisser la case create a nme compatible iso cochée dans ssmerger 1.7b
cela ne m'est jamais arriver mais tu peux tester qque trucs:
- essaye de reappliquer les ss en decochant la case
- extraire la partition de jeu grace a la fonction iso splitter de ssmerger et reconstruire ton iso avec les ss et la partition video
- refaire un backup et appliquer correctement les ss
dernier trucs: verifie apres les manipulations si tu peux ouvrir ton image dans wx360 si tu vois la structure du jeu ca devré etre bon
__________________
May the force be with you
PSX
Xbox 360 premium (bannie du live ), Lecteur Samsung MS25 + Xtreme 5.3a
PSP Noire TA-079 2.71 OE-C + MS 1Go
PSP CW TA-082 2.81->1.5->3.90 M33-3 + MS 4Go
NDS Lite + M3 DS Real + MicroSD 2Go
Wii 3.2E + Wiikey 1.9s
PS3 2.30
Merci beaucoup DarthVad3r je crois que t'a bien compris mon problème, j'me suis gourré et j'ai utilisé le 1.7b (d'habitude je prends le 1.6) et j'ai laissé cocher nme compatible, quel con lol)
J'ai testé un peu avec iso splitter mais sa me prenait trop la tête de reconstruire l'iso donc j'ai préféré refaire mon rip!!!!!
Pour ceux qui pourrait avoir le même problème, je pense que la méthode avec iso splitter est la solution, par contre comment on fait quand on a "splité" la partition video et jeu?? On utilise quoi pour réunir tout ca?
__________________
Bidouilleur confirmé sur PS2, PSP, Xbox et Xbox 360. (j'en ai bien bavé )
Pour ceux qui pourrait avoir le même problème, je pense que la méthode avec iso splitter est la solution, par contre comment on fait quand on a "splité" la partition video et jeu?? On utilise quoi pour réunir tout ca?
Tu ouvre la partition de jeu avec ssmerger, tu choisis le chemin de tes ss, et tu utilise l'option insert iso pour ajouter la partition video (video360.iso). Dans la version 1.6 il faut choisir le chemin du fichier iso de la partition video alors que dans la 1.7b c'est lorsque tu clique sur merge and create layer break file qu'il te demande de choisir le fichier iso.
Citation:
ben j'ai fai la même connerie avec une iso et je les gravé et sa passe nikel un poil plus long a se lancer mai sa marche quand même
Bon a savoir
__________________
May the force be with you
PSX
Xbox 360 premium (bannie du live ), Lecteur Samsung MS25 + Xtreme 5.3a
PSP Noire TA-079 2.71 OE-C + MS 1Go
PSP CW TA-082 2.81->1.5->3.90 M33-3 + MS 4Go
NDS Lite + M3 DS Real + MicroSD 2Go
Wii 3.2E + Wiikey 1.9s
PS3 2.30
Tu ouvre la partition de jeu avec ssmerger, tu choisis le chemin de tes ss, et tu utilise l'option insert iso pour ajouter la partition video (video360.iso). Dans la version 1.6 il faut choisir le chemin du fichier iso de la partition video alors que dans la 1.7b c'est lorsque tu clique sur merge and create layer break file qu'il te demande de choisir le fichier iso.
Merci pour ta réponse, j'me demandais ce que c'était ce "insert iso". Maintenant je connais toutes les possibilités de merger, l'outil sacré.
__________________
Bidouilleur confirmé sur PS2, PSP, Xbox et Xbox 360. (j'en ai bien bavé )