salut tout le monde!
Ma Xbox 360 m'a fait un ROD tout à l'heure.
J'ai donc appelé le SAV qui me demande de leur envoyer le ticket de caisse par mail, or y se trouve que j'en ai pas vraiment (achetée en occase)...
Donc voila comme j'avais vu partout qu'ils demandaient pas le ticket de caisse ca m'a surpris.
Si quelqu'un avait une solution ou une idée ca serai vraiment cool^^!
Pas bête mais la personne était du genre à poser beaucoup de question^^!
Un ami m'a scanné son ticket de caisse que j'ai falsifier avec mon n° de série à merveille.
Je vais re téléphoner à ces gens bizarres demain et je vais essayer de gratter un truc tant que j'y suis hihi^^!
Au pire je leurs envoi mon faux ticket de caisse^^
Merci pour vos reponses les gars^^
Normalement ils te demandent juste le numéro de série de ta console, rappelles les en espérant que tu tombes sur une autre personne, essaye plusieurs fois
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Cet utilisateur dit Merci à HarDCoregamer47 pour ce poste utile:
Slt smojojoe ^^!
A ton avis sa passerai avec un ticket ou le n° de série de la console a été modifié ?(ça se voit vraiment pas du tout et la date d'achat coïncide)