Citation:
Envoyé par popov22
déjà whaou le vol c'est maxi 50€ et il doit te fournir la clé gratuitement.
Après si tu as la clé tu peux alimenter le lecteur par la console et brancher en sata sur un pc compatible (oubli le pc portable).
dis mois de quel region tu es je te donnerai des techniciens compétents à 40€
si c'est la meuse google "flash xbox 360 55"
|
La critique est facile.... ( c'est bien Français ça )
Premièrement, lle technicien ne DOIT pas donner la clé de façon obligatoire ( à moins qu'une loi sur la clé du lecteur xbox360 soit passé au parlement mais j'en doute ^^ ), c'est un contrat entre le client et le professionnel, si le client accepte les conditions du pro alors c'est très bien, il n'y a rien à dire.
Ensuite, tu ne sais absolument pas ce qui s'est passé, PCB endommagé à refaire, installation d'un jolie LT switch class ( peut étre demandé / proposé et accepté par le client ), firmware d'origine à problème etc.... Même lui ne se souviens pas exactement des manips ( mais ce qui est sur c'est que quelqu'un d'autre été passé avans déjà... )
Il y a des tas de complications qui peuvent amener à payer 80€ pour avoir un résultat.
Dans le même sens sache qu'un intervention professionnelle avec garantie et facture en bon et dûe forme cela à un prix.
Pour info le forfait est chez moi à 60€ TTC avec Lt switch gratos en cas de besoin et double sauvegarde des fichiers d'origine, les mises à jour étant facturées à 20€ ( bha ouai c'est 80% le même taf que le flash, c'est toujours garantie et facturé et je travail pas pour la gloire non plus ), j'espère que ça te choque bien et pense bien qu'à ce prix là j'ai tous les clients qu'il me faut et tout le monde est content !