Bonjour ;
mon lecteur s'ouvre tout seul
Des que je le ferme, il s'ouvre a nouveau,
même si j’éteins la console, il s'ouvre et reste ouvert.
Je ne sais pas d'où ca vient,
Merci
Oui, mon lecteur est flasher, mais ca vient pas de ca, car il est flashé depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun problème.
Et c'est un liteon, il me semble.
commence par tester un autre lecteur , si tu as , soit c'est le lecteur qui est hs soit la CM , j'ai deja eu certaine console avec ce probleme lié a la deterioration de la sortie pilotage du SB
Oui, mon lecteur est flasher, mais ca vient pas de ca, car il est flashé depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun problème.
Et c'est un liteon, il me semble.
SB , SouthBridge , petit micro-proc qui donne les ordres a la console , si une des entrées ou sorties a pris un coup , tu peux te retrouver dans ce cas de figure , et le seul moyen est de tester avec un autre lecteur , d'une autre console par exemple , juste pour verifier la fonctione ouverture / fermeture , si la console reagit de la meme facon c'est que le SB est en cause , et dans ce cas c'est du lourd pour recuperer , il y a une solution en intercallant une bascule ectronique qui elle remplace la fonction , on rentre dans un concept hard