Lut!!!
Je confirme, si tu as la clé d'origine d'un lecteur, l'erreur est plus ou moins permise, j'entends par là que tu peux parfois re-flasher avec l'orig.bin si tu fais une fausse manip'. Hors si tu as supprimé la clé comme cela semble être le cas c'est mort.
Désolé pour toi, mais maintenant lors d'un prochain flash tu sauras qu'il faut être plus qu'attentif à ce que tu as d'affiché sur l'écran lors de ce genre de bidouille. On apprend toujours de ses erreurs.
Si ça peut te rassurer, j'ai moi même fais des erreurs dans le passé, quand je me suis mis à la modification de console, j'avais commencé sur Xbox, heureusement que cette console fut une perle en la matière... Lors de swap si tu foirais le DD pour X raison avec par exemple une fausse manip' au niveau de l'eeprom.bin, ça le rendait dans certains cas inutilisable, heureusement pour moi la console était toujours réparable avec une puce dans le pire des cas. Grâce à mes erreurs sur la Xbox j'ai appris à être patient et plus attentif, pour éviter de gros problèmes.
J'arrête là le jracontemavie.com.
@+++