Probleme lecture Backup (Sur Des 1TEK)
Bonjour a tous!
Je me permets de poster un ptit message car je rencontre quelques soucis.
Je possede une Xbox 360 BenQ Flashe en Ixtrem 1.6
Jusque la aucun soucis elle a toujours tres bien fonctionner.
Mais depuis peu j'ai quelques soucis, je m'explique.
J'ai grave mes backups sur des DVD+R 1Tek certifie xbox360
Je me suis dis vue qu'ils sont certifies ils devraient passser sans le moindre soucis...
En effet au debut ils passes niquel, sans le moindre probleme, mais depuis hier soir gros soucis, certains de mes jeux qui alors n'avaient aucun soucis commence a merdouiller...
Entre les disques illisible, les jeux qui ne tournent pas, ou les jeux qui tournent et qui ne se lancent jamais et que le lecteur ne s'ouvre plus ça commence a me saouler...
De plus quand j'ejecte mon lecteur, le jeu tourne encore pendant l'ejection du tirroir :s
Je voulais donc savoir plusieurs choses:
- Est ce que ce sont les DVD qui sont mis en cause (1Tek)?
- Ou est ce le lecteur qui commence a merder?
- Mis a part verbatim (qui je trouve son hors de prix) quel marque me conseiller vous de prendre? Philips? Memorex? Intenseo?
Ma 360 n'a jamais bouge de place, elle n'est jamais tombe et n'a jamais ete deplace. Je prend un tres grand soin de mes affaires. Mes jeux sont nullement raye et ni poussiereux...
Je grave avec IMG BURN en 2x avec un graveur pioneer 112DBK a jour
PS: J'ai teste avec d'autres backups autre que des 1tek et le soucis n'est pas present pour le moment... Donc pour moi ce serait la marque des DVD (1TEK) qui serais en cause.
Merci enormement pour votre aide et vos reponses!!
NDS TANK & 3DS Noir Cosmos Acekard 2i HW81 AKAIO 1.8.8
PSP 3004 Rouge 0C (9G) 16 GO 6.60 Pro-B10 PSN
Wii 4.1E Waninkoko + Wiikey V1.99 beta + HomeBrew Channel 1.0.8 IOS 58 V24.32 + BootMii 1.3 (Boot 2) + cIOSd2x V6 + DarkCorp V1.1 + Pimp My Wii 2.28 + Wiiflow 2.2 RC1 REV355 IOS 249 rev21 006 + NeoGamma R9 B50 d2x37v6 (249)
|