Bonjour donc j'ecrit car j'ai un problme j'ai voulu voir si mon graveur graver bien les double couche donc comme je possede call of duty 2 j'ai telecharger l'iso car impossible de me la cree moi meme.Et la j'ai suivit le tuto mais j'ai un probleme je n'ai pas de .DVD j'ai que le .iso.
Donc je voulais savoir si c'etait important et si je pouvait le graver quand meme car au prix d'un dvd 9go ...
Merci pour vos reponse
-Insère le ss.bin avec SS Merger (çà se peut que ce soit déjà fait, mais refais-le histoire d'être sûr.)
-Ouvre ton iso avec IMGBurn en modifiant juste la coupure des deux couches dans les options (Tools -> Settings -> Write -> Layer Break -> Use Specified "Sectors in L0" -> Tu mets 1913760 comme valeur)
-Ouvre ton iso avec IMGBurn en modifiant juste la coupure des deux couches dans les options (Tools -> Settings -> Write -> Layer Break -> Use Specified "Sectors in L0" -> Tu mets 1913760 comme valeur)
Ah d'accord escuzer moi en fait si on a pas le .dvd on est obliger de lui indiquer la deuxieme couche et si on la on le grave simplement avec clone cD?