Probleme Flash *****n
Bonjour a tous
Je tiens a m'excuser je suis nouveau dans le domaine.
Alors voila j'ai un soucis avec mon flash du *****n 74850C.
J'ai suivis les tutos et je n'y arrive pas.
Alors voila ce que jai fait.
D'abord jai lancé le ck3 tool (car jai le ck3 probe et connectivity kit).
J'ai donc recuperé mes fichiers Inquiry.bin, Identify.bin, Key.bin et Dummy.bin.
Ensuite j'ai lancé Jungleflasher, j'ai patché le firmware (enfin spoofer) et j'ai sauvegarder le firmware flasher.
Puis je suis allé dans l'onglet MTK et j'ai fais erase *****n.
La l'erase a retourné une erreur (sous windows) et pluss moyen de faire quoi que ce soit (lecteur bricke, tiroir ne souvrait plus, faisait planter windows).
Donc a partir d'un disc de boot flashing xbox 360, j'ai reussi a erase a nouveau le lecteur et maintenant il souvre a nouveau et est reconnu dans jungleflasher.
Cependant, pas moyen de le flasher il me retourne une erreur 0x50.
Donc j'ai essayé de lancer xflasher sur une cle usb, mais le probleme c'est quil doit dabord faire le dump des fichiers et comme il ne sont plus sur le lecteur (vu quil a ete effacé) je ne peu pas poursuivre le flash.
Donc si quelqu'un sais dans quel dossier je dois mettre mes fichier Inquiry, key, dummy, identify et enfin mon firmware modifier pour continuer le flash ca serait cool.
Sinon j'ai essayé de creer une cle usb bootable avec dosflash mais rien ne marche la cle ne veut pas booter dessus.
Donc je suis dans limpasse, jaurais besoin de votre aide pour m'aider.
Je vous remercie davance.
|