Bonjour à tous.
Voila , ma console a un beau Rod, j'ai applé le sav, mais je tombe toujours sur un robot qui me dit d'aller m'enregistré sur le site officiel xbox 360.
Donc je m'inscrit, je compléte les informations clients ( nom, prénom, adresse, code postal etc ), et quand je doit confirmé que tout est bien juste et correcte, mon adresse est coupé en deux, il manque les numeros, exemple mon adresse est " 28, rue j'ean de Metagames " au moment de Confirmer les informations client, je vois " rue j'ean de Metagames" ya pas le nombres 28 , alors que quand je vais dans la page pour modifié, bah l'adresse et bonne.
Puis je valide, je resuit la procédure habituel, je demande une nouvelle reparation, et encore au moment de confirmé les informations clients, bah rebelotte, mon adresse n'est pas compléte, il manque le 28 .
J'lai fait plusieurs fois mais rien ne change, on dirais qu'il est caché, car quand je vais le modifié, l'adresse et bonne.
Si mon adresse n'est pas bonne, il vont me pommé la 360.
A cause de sa j'peut plus avancé, je comprend pas pourquoi le nombres n'est pas visible lors de la confirmation d'informations client.
Si sa vous la deja fait, pouvez vous me dire comment reglé sa svp.
J'sais pas si j'ai été claire
Merci