Bonsoir voila je vous propose de jouer a un jeu, m aider ^^ lol
Voila je suis en train d essayer de flasher ma Xbox 360 via toute l aide que je trouve sur ce forum, or je n y arrive pas.
Je vous explique ma situation, j ai tout bien fait comme dit sur le forum, j ai formater ma disquette, creer une disquette de demarrage, en suite bien mis les bon fichiers correspondant a ma carte mere car ce n est pas une nforce 4 mais du intel ( asus p5 wdh deluxe )
ensuite j eteind mon pc
Je debranche tous les lecteurs, graveur et usb
Je raccorde la nappe sata a mon lecteur xbox
J allume ma xbox 360 et configure mon bios de maniere a booter sur la disquette jusqu ici tout va bien
au passage je jete un coup d oeil a la detection materielle il me detecte bien le lecteur de ma xbox toshiba samsung ms25
donc je boot sur la disquette ca fait bzzz bzzz, je rentre ma commande mtkflash r /m orig.bin ca refait bzzz bzzz mais 3 secondes apres il me dit qu il ne detecte pas de lecteur, et ca C EST MON PROBLEME
Je ne sais pas du tout quoi faire j ai essayer sur mon autre pc dans ma salle et idem exactement la meme chose, quelqu un a t il une solution pour moi?
Ce serait tres sympathique de votre part cher messieurs, ceci dit je ne sais pas du tout si je suis sur le bon foum pour essayer d arranger mon probleme donc si toutefois j ai fait une betise merci de me dire laquelle afin que je ne recommence pas, Merci de votre comprehension je suis informaticien de metier, mais pas admin d un site fort sympathique et bien clair
Merci par avance de votres aide, sylvain