Voilà, j'ai une 360 modifiée par firmware. Mon lecteur est un Hitachi version 59. Quand je fais des sauvegardes de certains jeux, la plupart passe sauf quelques uns. Je grave sur des DVD+r DL Mediarange. Apparemment les jeux pas trop lourd genre NBA 2K7 ou PES6 passent très bien mais les jeux comme Call of Duty 3 ne passe pas il se lance et ensuite la console m'informe que le disque doit être sale. Merci pour vos lumières et conseils.
Les SS.bin sont bons. Le jeu démarre. Par exemple pour call of duty 3 il m'affiche le petit 3 dans le coin et ensuite il bloque et me dit que le DVD est sale. Je pense que les Mediarange, ne sont peut-être pas adapté pour une rotation du DVD très rapide.
Sinon tous mes jeux sont bien graver en 2x pour info.
Merci.
oui un calibrage doit régle ton prob moi j'ai des mediarange les printable mais j'ai un samsung et aucun prob. un ami a moi a un hitachi un 47 je crois et aucun prob avec les mediarange.
Pseudo PSN : Tomtim
ce que tu dit est pas totalement vrai a savoir que les mediarange on le meme mediacodec que les verbatim et pour avoir les deux chez moi imageburn les reconai comme etant les meme disque.
il y a plusieur parametre a prendre en compte
le graveur utilisé la vitese de gravur et la marque du lecteur de la xbox et eventuellement la version car certain sont beaucoup plus sensible que d'autre.
certain on meme eu des prob avec des verbatim la seul solution est le calibrage du laser.