Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2008, 19h28   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème d'adresse IP avec neuf box + CPL + switch

Bonjour ;

Bon voilà mon problème :

J'ai déménagé il y a un mois dans un nouveau logement. Dans l'appartement où j'habitais avant, j'avais deux PC connectés à internet via une Neuf Box. Quand je voulais jouer à la Xbox 360 sur le live, je débranchais le cable réseau éthernet de mon PC et je le branchais sur la xbox, et ça marchait tout seul.

Bon, il y a un mois j'ai déménagé, donc j'ai entrepris les démarches auprès de neuf. Pour le PC portable que j'ai, le décodeur et le téléphone, tout semblait bien marcher.

Mais comme j'habite une maison à étages, j'ai acheté des adaptateurs Courant Porteur en Ligne Léa 85 Mbtps pour me connecter depuis mon bureau à l'étage. De plus, vu que je me retrouve avec plusieurs équipements dans la même pièce utilisant une prise éthernet, j'ai acheté un switch 5 ports Connectland.

Bon, pour le portable ça marche très bien. Pour le PC de bureau de ma femme, j'ai pas essayé. Pour la Xbox 360, par contre, la console n'arrive pas à établir la connexion, ça foire au niveau de l'adresse IP.

J'ai essayé de bidouiller là : http://192.168.1.1 dans le module translation de ports, en espérant que avec le même genre de bidouilles que pour le peer to peer, ça marcherait, mais pas moyen...

Alors vu que vous avez la réputation d'être des cracks en informatique, j'espérais que vous pourriez me venir en aide... C'est assez rageant parce que auparavant, je n'avais aucun soucis ! Merci en tous cas ; Pierre
pierreetpoint est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 15h50   #2 (permalink)
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%

Pays :
Par défaut

Bon, ça y est, après quelques heures d'essais de différentes configurations, j'ai trouvé. Le problème semble bien venir du CPL. Apparemment, mon réseau électrique empêche le signal de bien fonctionner à partir d'une certaine distance, voir peut être après le passage sur la boite à fusibles (je ne suis qu'à moitié surpris étant donné que je me suis déjà pris des coups de jus sur des prises électriques). Du coup, si ça passe pour un ordinateur, la xbox, elle, ne tolère pas un signal trop faible ou parasité.

Merveilleux non ?

Du coup plus de live avant de gros travaux.
pierreetpoint est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 19h21   #3 (permalink)
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Par défaut probleme cpl

salut je suis technicien neuf et tout operateur prend le cpl 200 hd soit de neuf ou autre avec neuf sa coute 89 euro il est largement mieu neuf ne vent plus de 85 car trop de bleme suivant les appartement donc a toi de voir nous les tech neuf ont install les cpl 200 hd neuf dans les duplex et pas de bleme a moin que tu as un gros bleme electrique a plus
kit_703 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Règles de messages