probleme bizarre
salut , ma 360 n 'etant plus sous guarantie et m ayant gratifié d 'un beau rod , j ai decidé d 'essayer la methode des gommes plus changement de pate thermique ,je suis le tuto a la lettre et branche , et la resurection ; ) , tout content je decide d essayer de faire quelques parties et la les soucis commencent .
pour une raison que j ignore , mon pad filaire semble "perdre" sporadiquement la connection avec la machine des que j appuie sur un bouton "variable selon les jeux" , ex gear of wars des que tire boum 4leds clignotantes sur le pad , une sur la machine et il cesse de fonctionner pour 1 grosse seconde environ , lost planet meme chose des que j utilise le grappin etc .
j ai testé ca sur pas mal de jeux differents et meme chose ; et les seul jeux sur lequel je n ai aucun soucis sont des jeux purement 2d de mon dd , castlevania et tmnt ,lumines ,ainsi que le dashboard la aucun prob . je precise 2d pasque j ai pensé du meme coups que ca n affectait pas les jeux telechargé du live arcade mais des que j ai essayé de lancer boom boom rocket la j ai eut le meme soucis .
je vois pas du tout d ou tout ca peut bien venir , et je suis un peu gaché de voir ma becane tourner nickel a l ecran sans pouvoir y jouer
donc si une ame charitable de ce forum a les competences techniques pour deviner la nature du prob et m aider a savoir que faire
je lui en serais reconnaissant : )
merci d avance
|