Bon ben voilà le colis viens de repartir a l'expéditeur pour un échange Standard du pack complet.
Ben le Lecteur Claque en permanence, et il y a d'enorme saut de lecture pendant le jeux, des fois ça claque a en faire sursauté......
Bon ben voilà le colis viens de repartir a l'expéditeur pour un échange Standard du pack complet.
Ben le Lecteur Claque en permanence, et il y a d'enorme saut de lecture pendant le jeux, des fois ça claque a en faire sursauté......
une chance que ton bloc optique n'est pas réussit à sortir de la console et te heurté en pleine tête
non, sans dec ta pas de bol je t'imagine bien dégouté et y'a de quoi !
Oui enfin ça m'étonne a moitié vu toute les crasse que je vois sur les forums, je me dit que cette console, c'est la GP2X des consoles de salon PTDR.....
t'es sur que t'as pas bougé la console quand le DVD tournait parceque si c'est le cas ca venir de cette cause l'enorme rayure que tu as eu sur ton DVD !!
__________________
PS3 trooooooooooooo chere je vais pas l'acheter :-(
OUIIIIIIIIIII j'ai ma Wii + Zelda + Wii Play
XBOX 360 Samsung Xtreme 5.2C + XCM High speed air cooler
PS2 50004 + Puce
Xbox + Puce + Evox VENDUE
Gamecube + Viper + coque viper 12 cm
DS Lite Noir + M3 SD SLIM + carte SD 512 MO (Bientot M3 Simply!!)
PSP 3.03 OE-A' White + Carte MS Pro Duo Scandisk 4 GO
Dreamcast
ben non vu que au moment que j'ai déballer le jeu du boitier, j'ai regarder le DVD il était déjà rayé, et un fois mis dans le lecteur DVD de la Bobox, il quand je l'ai retirer après qu'il m'ai mis que c'était illisible, j'ai remarqué une nouvelle rayure, et la bobox n'a pas été déplacé ni même bouger elle est rester a plat tout le temps.
bon ben voilà fin d'une histoire et renvoi de la bobox a pixmania. Le colis est parti cette après midi, en attente d'en recevoir une nouvelle qui marchera je l'espère.
Et dire que je viens de recevoir Dead Rising que j'avais acheté sur priceminister et que je peux même pas en profiter.
J'ai renvoyer le colis le 5 octobre a Pixmania, afficher livré le 9 par la poste sur le suivi Colissimo, aucune nouvelles, jusqu'a aujourd'hui 12 Octobre, ou il m'envoi un mail comme comme quoi ma Xbox 360 été au SAV pour 21 jours d'expertise.... hum hummmmm!!
Je trouve vraiment ça dégueulasse quand même, je veux dire par la je me retrouve sans Xbox 360 que je n'ai jamais eu le plaisir de tester, mon Xbox Live de 1 mois offert, n'aura servi que pour l'inscription et donc dans 21 jours il ne sera plus valide (Y a t'il moyen de demande dédomagement?)
Ensuite voilà pour un vendeur de VPC style pixmania je trouve pas ça très légal, et très réglo, sachant qu'il m'envoi un Produits avec vice caché. Y a t'il moyen de se retourner contre eux, pour faire accelérer les chose, car moi je souhaite un échange le plus rapide, j'ai été débité pour un produit dont je ne peux profité, ni même avoir profité.... on fou vraiment l'argent en l'air pour remplir les poche de certain de nos jours. Franchement ce genre de comportement et de traitement du client et vraiment inacceptable. Vraiment je suis dégouté comme jamais la.
Ce qui est sur Pixmania j'ai commandé 2 fois sans soucis, mais avec ce coup la, ce sera sans prochaine commande chez eux. Il vienne de perdre un client. en même temps il doivent s'en foutre il y aura d'autre pigeons comme moi pour se faire berner.
Ensuite voilà pour un vendeur de VPC style pixmania je trouve pas ça très légal, et très réglo, sachant qu'il m'envoi un Produits avec vice caché.
ya pas de vice caché, c'est pas de leur faute, eux ils vendent un produit neuf. tu laurais acheté dans uen grande surface ça aurait été pareil, par contre taurais du lenvoyer au sav microsoft aulieu de la renvoyer a pixmania. regarde tes conditiosn de vente, ça se trouve tas pe pas pris leur garantie et ils vont envoyer ta console au sav et ensuite te la renvoyer au lieu de te faire un echange standard avec leur stock