Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai flasher ma Xbox 360 avec le nouveaux firmware 5 de samsung, alors tout dabord j'ai comme dit dans les tutos brancher le lecteur samsung à ma carte SATA pci (carte via), avec le mtkvia j'ai taper le code mtkvia r /sata orig.bin et la j'ai eu mon numero de lecteur, j'ai fermer la 360 et rebooter mon pc, avec kdx 1.5 j'ai pris le numero du fichier orig.bin puis j'ai ouvert toujour avec kdx1.5 le fichier xtrem50A et j'ai copier le numero de mon lecteur sur ce dernier en sauvegardant xtrem50A, j'ai mi le xtrem50a sur ma cle usb et j'ai rebooter le pc avec la 360 en mode dos, j'ai taper mtkvia w /sata xtrem50a.bin et la ça a bien flasher mon lecteur, tout a etais ok jusqu'a que j'essaye un jeux dabord original et la a la grosse suprise la 360 reconnait le jeux mais demande de l'inserer dans une xbox 360
, j'essaye un cd de musique et un DVD la ça passe aucun probleme mais tout mais jeux original Xbox ne passe plus, je vois pas ou j'ai fait une erreur.
J'ai voulu reflasher le lecteur avec sont firmware d'origine mais la sous dos ca me donne l'erreur 'port: 400 Master/Slave a0'
Quelqu'un peut il m'aider car la suit completement perdu..
Merci d'avance.