j'allume ma xbox 360 , j'attend 2 minutes et toujours pas de led qui arrivent , 5 minute apres les 3 leds rouges arrivent , quelqu'un a une idée du pourquoi du comment?
ben tu debranches le ventilo et tu la mets dans des serviette et au bout d'un certain temps elle va Roder! mais bon si il y a des traces d'ouverture le SAV ne prend pas en charge donc ATTENTION!!!!!
sauf que le ROD va finir par arriver même si le code erreur secondaire et bon c'est juste une question de temps! quand c'est garentie il ne faut pas se faire chier ! comme dis plus haut si la console à était ouverte à l'arache éviter le retour MS donc éviter de la ROD pour de bon.
c'était dans l'hyppothése d'un retour SAV !!!! MON POST EST POURTANT CLAIRE """mais bon si il y a des traces d'ouverture le SAV ne prend pas en charge donc ATTENTION!!!!!"""
Donc sa dit bien qu'il dois pas le faire si il y a des traces donc mes methodes à 2 balles je le force pas à le faire par contre les méthodes "bricolage" certe sa fonctionne mais pour combien de temps ??????? 2 mois grand max !