C'est sur graphiquement je pense pas voir de changement:triste:, mais le live j'espère qu'il vont se bouger, je pense aussi qu'il y aura un petit scénario a chaque fin de match assez cool je trouve
Encore une suite "bouffe pognon"
Je pense pas que le changement sera impressionnant !
Graphiquement, c'est moche déjà pour commencer...
+1 ! Car pour moi les suites comme ceux là, ça s'appellerait plutôt un ADD-ON qu'une suite consécutive par année ! Franchement mettre 60€ dedans, c'est grotesque
Mais bon, ça vas faire un petit carton quand même, je pense !
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
le jeu est deja exellent en lui même, on ne peut que apporter que quelques améliorations et pas renouveller le game play à chaque année.
au mieux ça sera comme PES1, une version hybride en la next/new generation
voial les "vrais améliorations"
Citation:
PRO EVOLUTION SOCCER 2008
Sortie : 26 octobre en Europe sur PS2, PS3, PSP, X360, PC et DS.
Les versions sur Wii et téléphone portable suiveront début 2008.
INFOS :
> Cristiano Ronaldo apparaîtra sur la jaquette, les publicités et autres outils promotionnels aux côtés d'autres vedettes locales (Thierry Henry, John Terry, Cesc Fabregas, Luca Toni, Deco ... ?? ).
> Les commentaires européens (français, anglais, espagnols, etc...) pourraient être intégrés à la version japonaise. Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli ont déjà terminé l'enregistrement depuis avril.
> Un nouveau "moteur" de commentaires à été intégré. On devrait avoir droit à plus de variété et un ton plus crédible.
> Scans du Playstation2 Mag à propos du nouveau système de commentaires de PES2008 :
- Scan 1 - Scan 2
> Pas de licence totale pour la Bundesliga mais possibilité d'avoir quelques clubs isolés sous licence comme c'était déjà le cas pour le Bayern de Munich dans PES6.
> 7 licences de clubs scandinaves.
> Le jeu est en développement depuis plus de 18 mois contre seulement 6 mois pour PES6-X360.
> un gars a jouer a la version PS3 en bêta il y a 3 mois et il y a un changement SIGNIFICATIF comparer à la version PES6 360, le gameplay a vraiment changer et les graphismes font TRES next gen (mieux que FIFA07 donc forcement 08 aussi) il a dit aussi que les graphismes seront encore améliorés entre temps.
> Intégration d'un nouveau système d'intelligence artificielle nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique nouvelle génération :
« C'est ainsi que l'ordinateur pourra développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »
Ainsi, l'IA adverse s'habituera petit à petit, au fil du match, à votre style de jeu et diffèrera suivant si vous affrontez le Brésil ou le PSG !!
> PES2008 offrira enfin la possibilité de placer son mur sur les coup-francs et paramétrer le nombre de joueurs qui le compose et qui. Le Teamvision permettra également une plus grande variété de situations lors des phases arrêtées.
> On nous promet de nombreuses nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés :
« Le contrôle de balle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans l'interval.
> De nouveaux détails graphiques à foison : mention spéciale aux expressions faciales des joueurs mais nous aurons égallement droit aux marques de sueur sur les maillots et même la pluie sur les joueurs.
> Le mode édition qui avait tant manqué à PES6 sur X360 sera grandement amélioré et permettra de façonner son propre PES.
> La version PC du jeu sera du calibre des opus next-gen X360 et PS3. La version Wii pourrait arriver un peu plus tard.
> Plus de stades dont : le Dragao Stadium (FC Porto) et le Rhein Energie Stadion (FC Köln).
> Licences officielles pour le Brésil et le Portugal. D'autres licences seront dévoilées dans les semaines à venir.
> Possibilité de décider, de manière précise, quel joueur montent sur les phases a rrêtées
Comme 90% des joueurs de PES j'attend le jeu pour voir se que sa donne et je ne me fais pas d'illusion concernant la qualite. On espere un bon jeu qui tiens c'est promesse et pas la bouse du 6 sur xboite
faut qui change les goals parce que dans le 6 ils sont a chieé les goals ...
relache la balle betement , ou ce mange des buts de la tete que meme si tu met une pierre dans les cages elle l'arrete ... en gros faut revoire les gardiens
Un gros coup pour Konami, un coup dans la cuisse pour Michael.
"C'est un gros coup pour Konami" assure Jon Murphy, le responsable de PES. L'éditeur japonais vient en effet de faire signer le footballeur anglais Michel Owen pour figurer sur la couverture du prochain opus de Pro Evolution Soccer.
Ironie du sort, on apprend le même jour que le buteur de Newcastle vient à nouveau de se blesser à la cuisse et sera indisponible pour une dizaine de jour. Un problème récurrent pour l'ami Michael qui semble avoir conservé toute sa popularité outre-Manche, malgré quasiment deux ans d'absence des terrains, entrecoupés de temps en temps de rares réapparitions dont l'unique objectif semblait de récolter une nouvelle blessure de guerre entraînant de longs mois d'indisponibilité.
Cette signature relèvera-t-elle les stats déjà exagérées de l'ancienne star de Liverpool? Quoi qu'il en soit, à peine revenus de Los Angeles, nos journalistes sont partis enquêter dans les locaux de Konami et sont d'ores et déjà fiers de pouvoir vous présenter en exclusivité mondiale la jaquette de PES 2008: