voila sa y est s'est fait se n'ai pue des rumeur alors voila le vrai prix de la console ainsi que sa date de sortie et le prix des jeux la console sortira le 25\11\2005 au prix de 450euro et les jeux feront 65 euro. voila donc a se prix la leur xbox il peuvent se la mettre ou je pense voila voila bye bye a tous
Voila un mec qui veut descendre la Bobox 360 avant sa sortie...
La prix devrait être donné en théorie le 17 aout.
Moi je mise toujours sur du 350€ si on tiens compte que Billou nous a promis une surprise.
Hello c'est remoi...
Moi aussi je fais une annonce officielle
On rigole, mais avant de balancer des pseudo annonces officielles comme cela il faut d'abord vérifier si elles sont vraiment fondées....En somme ne vous fiez pas à ce que vous pouvez voir sur un site d'achat, je me souvient il ya quelque temps sur Amazon.fr elle était à réserver à 399€....
Sur ce bye!!
La XBOX 360 remasterisé pour le 6 décembre 2048; a 4500€.
C un prix correct après la guerre atomik, il n'y plus que les riches qui se sont réfugier ds leurs boomkers et qui ont l'électricité avec le réacteur thermonucléaire portable.
on dirait un môme de 13ans qui crois tous les fakes qui passe sur le net
si c'est pa malheureux, il s'emballe avant de verifier la source
et même a 450€ c'est encore le prix de sa playstation qu'il doit tant cherire lorsque celle ci est sorti
mais c clair...
je crois de tte façon qu'ils ne vont pas abuser sur le prix et puis imaginons qu'elle soit à450 à sa sortie ben on attend 1 mois ou 2 et elle sera déja bien moins chère!!!