Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2005, 12h07   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personellement moi non plus elle ne m'a pas du tout impresionné alors que d'autres baver dessus!!!!
Elle m'a meme un peu deçu!
Et l'evolution graf' n'est pas si ..... comment dire..... "enorme"!
Les jeux peuvent tourner sur xbox avec des graf' un peu moins beaux mais le gameplay sera tjs le meme! donc les graf' ici ne sont qu'au service des yeux et c tout!
Alors qu'avant on passait de la 2D a la 3D donc le gameplay changeait puis la 3D c grandement amelioré donc le gameplay aussi (voir de plus en plus d'ennemi, interaction avec les decors, intelligence artificiel,....) mais maintenant seul les graf' "evolue" (pas bcp) et les jeux sont les meme! ça me deçoi quand meme un peu!

Ce que je dis c peut etre des conneries pour vous mais c ce que je pense! on verra par la suite car en effet la console n'est pas encore sortie!
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 12h55   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deja, j'avais pas envie de l'acheter, meme la xbox 1 ne m'avais pas seduite.
une console qui reprend presque que des jeux pc, j'vois pas l'interet si j'ai un pc mais alors la, une console next gen qui reprend tous les jeux de son ancienne console avec des graphique un peu mieu, c'est d'autant plus inutile surtout pour le prix que ca coute.
j'dis pas, peu etre apres il vont surement sortir des nouveau jeu ( qui sortiron sur pc lol ) avec des beau graphisme mais bon... j'demande a voir les inovation au niveau des jeux et non au niveau des graphisme.

pour ceux qui l'achete des sa sortie, j'pense aussi que c'est un peu bete, perso, j'achete pas une console pour une console, j'achete une console pour les jeu qu'il y a dessus et la ben avec la Xbox360, il suffit d'acheter la xbox 1 lol
d'accord y'aura MGS4 etc... mais d'facon j'ai areter de jouer a ce jeu apres avoir vu que le 2 ete un film et non un jeu lol
de plus, au lancement US la console a eu trop de probleme et plein de console sont revenu pour cause de disfonctionnement.
et d'apres ce que j'ai lu l'interface quand on allume la console est pas terrible et d'facon pour s'en servir pleinement, il faut aussi acheter bon nombre d'accesoir... ben désolé mais j'ai pas plein de tune a gaspiller dans une console inutile pour l'instant.

j'l'ai vu king kong en demo sur xbox360 a la fnac et franchement c'ete vraiment pas terrible.
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 13h25   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon alors faut pas croire que le prix augmente parce que la qualité graphique augmente.. Ca c'est du pur marketing ! Ca coute pas plus cher des jeux plus beaux, parce que dans ce cas si on prend les jeux super nintendo qui coutaient à l'époque déja 350-400 FF on arriverait aujourd'hui à 4000FF pour des jeux qui 10 fois plus beaux sur nos consoles actuelles..

D'ailleur les jeux PC coutent eux environ 45-50€ pour une qualité graphique extraordinaire (Battlefield 2, Serious Sam2,etc..)

La vrai et seule raison, c'est que les consoles sont vendues à perte et que par conséquent c'est sur les jeux que doivent se faire les marges. Sur les accessoires aussi d'ailleurs (45€ la manette sans fil, ça coute meme pas la moitié à fabriquer..)

Les jeux sont peut etre aussi plus cher à cause du piratage, mais c'est un autre debat.

Pour conclure, je pense que l'augmentation de prix n'est pas justifiée et que "l'excuse" de la qualité graphique qui augmente est juste la preuve de la mauvaise foi des editeurs de jeux qui ne cherchent qu'à faire des benefices encore plus rapidement. Il y a trop de jeux de qui misent tout sur le graphisme mais qui oublient qu'il y a une difference avec le cinéma : il y a quelqu'un au bout de la manette qui souhaite se distraire en jouant et c'est la que la notion de gameplay et de plaisir de jeu, etc.. est bien plus important que de juste flatter l'oeil..
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 16h02   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'ailleurs les jeux à 70€ c'est les jeux Microsoft studios... ce qui confirme ce que je dis (Project Dark Zero)
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 17h29   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les jeux d'aujourd'hui m'ennuient. J'espere que la creativité sera presente avec cette nouvelle console parce que aujourd'hui je m'eclate plus a jouer sur ma master system (choplifter, quartet wonder boy etc...) et ma megadrive (shadow dancer , shinobi , shining force...) que sur les xbox et ps2 (sauf resident evil 4 qui m'a accroché jusqu'au bout, meme si le scenario est pourri). lol.
Et pour les prix des jeux, le debat dure depuis longtemps. Deja a l'epoque de l'amiga/atari st, ça nous enervait. Mais ce que je constate, c 'est qu'on voulait que ça baisse, et en fait, ça arrete pas d'augmenter lol.
Faut croire que la demande est forte et que les gens ont des thunes finalement.
+++
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 18h02   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C clair moi aussi je rejoue a la Nes, snes et N64!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 05h51   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

LOL, moi je vais essayer de me la prendre aujourd'hui, c'est mon choix elle m'a l'air pas mal en attendant la PS3, mais c'est bête de dire oue faut attendre, oue ça vaut le coup pour les graphismes. Moi j'achète je teste, je prends un jeu parcequ'il m'éclate, je rejoue à la SNES MD etc et c'est pas de la 3D ! Je vais me prendre call of duty 2 pour jouer avec des potes pourtant il est laid, les graphismes sont à peine améliorés à mon goût. Sinon pour les gens qui attendent la PS3 et qui critiquent la xbox 360 sans l'avoir essayé je trouve vos propos non fondés, il faut bien tester et prendre des risques parfois, pourquoi attendre qu'une console marche et que tlm l'achète pour faire de même ? De toutes façons c'est simple je prends les 2 et si la XBOX tient pas le route tant pis
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 09h08   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'attend la Revo pour ma part...... Je suis fou de la DS, je l'adore et La Revo sera encore plus original donc je vais l'adorer egalement!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 09h36   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pensez-vous qu'il y ai une énorme diffèrence entre une dreamcast et une 360?
je vous demande cela car je viens d'acheter une dreamcast d'occase et je suis un peut (seulement un petit peu) deçu par les graphique car je m'attendais à de l'arcade 100% et je m'aperçois qu'il y à de grande différence tout de même,seul le prix des jeux est sans concurence car des jeux comme crazi taxi,bassfishing...à 2 euros (c'est ce que j'ai payé,faut rajouter le port mais bon c'est pas chère)
merci à vous.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 09h42   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

(((((ma megadrive (shadow dancer , shinobi , shining force...) ))))

tout à fait d'accord avec cyrianna,vive les jeux d'arcade qui permette de s'eclater sans passer trop de temps sur la console.
c'est pour cela qu'une Dreamcast ma semblait plus en adéquation avec mes désirs (un maximum de plaisir en un minimum de temps,de la borne d'arcade à la maison en somme).
mais quand est il de la 360,peut-elle apporter cela??
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Règles de messages