Bon je vais l'envoyé au S.A.V ou voir avec carrefour je l'ai acheté la semaine derniere.
J'ai tout defait et mis au propre mes point de soudure,j'ai remonter le tout et vais voir ce que je peux faire.
Avant de remonté j'avait fait des essais apres avoir dessoudé jtag et lpt et la console s'allumais toute seul et s'éteignait toute seul et le lecteur dvd ne voulais pas s'ouvrir et impossible d'allumer (ou 1 fois sur 20) la console par le bouton situé sur la console.
il y avait aussi sans messages d'erreur 4 diode orange et pas rouge de temps en temps, ou 2 ou 3 (mais sinon le plus souvent c'était vert).
Maintenant que c'est remonté pareil le bouton power ne fonctionne pas ni l'eject du dvd de la console mais je peux le faire via la manette pour allumer et eteindre la console et via le menu pour ouvrir le lecteur DVD.Depuis que j'ecris la console est allumé et tourne avec un jeux sans aucun probleme (leds verte) et n'a pas coupé.
bref il y a quelque chose qui à morflé surement du à un faux contact.
Si vous avez des conseil pour le S.A.V je suis preneur.
Je poste quand meme quelques photos de mon montage et aller vous pouvez critiqué je prendrais note.
je sais c'est flou
et pour le netoyage apres demontage