Bon ben je l'ai demonté ! La methode du seche-cheveux, franchement --> Excellent !
Mais bon pas de bol ! c'est un 79FL !
Je me suis arreté la parce que de toute facon c'est mort pour la puce ! et pas que je ne sache pas souder mais j'ai pas le matos necessaire pour programmer les TSOP ! A propos ca revient a combien tout le matos pour ce lecteur ?!
Ok alors ca me parait genial ^^ Mais sur ton lien, il me donne deux methode ?! ou c'est deux passsages obligés le connecteur et la soudure point par point. Une fois le flashage terminé je dois retire le passkey ou pas parce que d'apres ce que j'ai cru comprendre il disé que le lecteur resterais en mode B ?! Non ?!
Tu peux soit monter avec les fils ou adaptateur avec fat cable.Une fois flashé le passkey le détectera et ne passera pas en mode b,donc tu pourras le laisser pour d'éventuels mise à jour.
ok alors si je veux flasher ce lecteur je n'ai besoin que de ca ! le maximus 79 pass key ! et donc qui dit mode B dit plus besoin de CD SLAX ?! directement a la detection sous windows puis flashage ! C'est exacte !?
@+ MERCI !!!
PS: pourrais tu m'ajouter a msn stp pour que je te pose une question hors-charte stp
adresse MSN: themacke59@neuf.fr
Le mieux est encore l'attente d'une nouvelle release du maximus toolbox...on trouve dans le readme de l'archive4.5 des infos sur la prochaine concernant le dump direct des 79 entre autres.
EDIT:déjà annoncé dans le readme de l'archive4.0 donc pas certain que ça voit le jour...
Dernière modification par lolseg ; 12/10/2007 à 00h36.