Bah moi c'est pareil je joue au jeux video depuis la pc engine (tu tren compte???)en passant par les nintendo,sega,sony bien sur mais la j'avoue comme l'a dit cyriller PS2 XBOX G-cube, pour moi sa etait la generations la plus merdik qui puisse etre la verité mon plaisir pour les jeux video c'est areté a la dreamcast la seul l'unik console qui ma fait joué a certain jeux plus d'un an c'est fou ???
Mais bon moi la verité je compte pas me rué dessu kom un fou de la nouvoté jvé dabord attendre que les machines sortent puis voir ske sa donne et la peut etre (je dit bien peut etre )que j'en acheteré une mais en tous ka jamé les 2 paske avec les dobes et les repompes de jeux ki risk de sortir je sent ke sa va me fer pété un cable paske jle voit arivé sur la Revolution de N.--->mario,mario party,mario kart,mario tennis,zelda,metroid...et j'en passe et pareil avec la PS2 (yora ke des suite) idem pour la Xbox donc moi je vait fer tiré ma PS2 ,PSP,DreamCast
, un max avant de changé de support et pas me rué bettement en me disant "tin mon voisin joue au jeux next gen et moi je joue encore a la ps2 ou a la dreamcast" moi je dit l'essentiel c'est de seclaté
... Pas vous ???