Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2005, 16h50   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

haaaaaaaaa!!! j'oubliais le magnifique GTA-like : saintsrow.....une date de sortie?
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 09h42   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il fera parti du line-up americain (rien pour l europe mais il ne dedvrai pas tarder)
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 14h15   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pck ces elle ki sort en premier...
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2005, 09h37   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah moi c'est pareil je joue au jeux video depuis la pc engine (tu tren compte???)en passant par les nintendo,sega,sony bien sur mais la j'avoue comme l'a dit cyriller PS2 XBOX G-cube, pour moi sa etait la generations la plus merdik qui puisse etre la verité mon plaisir pour les jeux video c'est areté a la dreamcast la seul l'unik console qui ma fait joué a certain jeux plus d'un an c'est fou ???
Mais bon moi la verité je compte pas me rué dessu kom un fou de la nouvoté jvé dabord attendre que les machines sortent puis voir ske sa donne et la peut etre (je dit bien peut etre )que j'en acheteré une mais en tous ka jamé les 2 paske avec les dobes et les repompes de jeux ki risk de sortir je sent ke sa va me fer pété un cable paske jle voit arivé sur la Revolution de N.--->mario,mario party,mario kart,mario tennis,zelda,metroid...et j'en passe et pareil avec la PS2 (yora ke des suite) idem pour la Xbox donc moi je vait fer tiré ma PS2 ,PSP,DreamCast , un max avant de changé de support et pas me rué bettement en me disant "tin mon voisin joue au jeux next gen et moi je joue encore a la ps2 ou a la dreamcast" moi je dit l'essentiel c'est de seclaté ... Pas vous ???
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 01h19   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout a fais dac je suis pas un dinosaure de la console j'ai commencer sur la megadrives puis ps1 et maintenat xbox

tout sa pour dire que pour moi les jeux de la ps1 mon fais trop craquer je me revois sur les tomb raider a les refaire je ne sais combien de fois
maintenat sur la box je me regal aussi mais c differant les derniers jeux sortit comme far cry ou burnout 4 sont tres beau mais bien trop cour j'ai fini le mode histoire de far cry en moins de 10 jours!!!
sans parler des beugue de burnout apres un crache je me suis vu passer a traver les decord et tomber HORS DU JEUX alors que sa ma couter plus de 100 euro pour ces 2 titres

c pour sa que je ne vais pas me jeter sur 360 je prefere la voir faire c preuve en esperant que les 1er ne seront pas dessus car elle me fais quand meme un peu rever
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 13h09   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila qqn de sensé
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 00h19   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour avoir NBA 2K6 NEW GENERATION, bababababababa ça va crosser sec, j'annonce je suis la futur terreur du online !!
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 00h34   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour avoir NBA 2K6 NEW GENERATION, bababababababa ça va crosser sec, j'annonce je suis la futur terreur du online !!
déjà que les graphismes de ce jeu sont superbes actuellement, j'imagine sur les next-gen

sinon la x360, le prix européen me refroidit^^ , et puis le fait de ne pas avoir de TVHD m'aide à patienter (bref je la prendrai pas à la sortie :x )
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 00h42   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je la prends parceque la xbox accueillera également des FF ^^ ainsi que des RE, j'aime sony et j'ai pas été fan de la XBOX, mais elle a l'air prometteuse avec splinter cell les probables futurs halo ^^ De toutes façons je la prends à la sortie je vais être fou, et pour régler le problème je prendrai également la PS3 ^^
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 09h24   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ppurquoi acheter la XBOX 360 ???

pask ya Senko No Ronde qui sort dessus , et que TREASURE ( Radiant Silvergun , Ikaruga ) prepare un shoot dessus

ca fait deja 2 shoots immanquables , pis G REV et TREASURE je les suis partout moi
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NES :création d'une sortie audio stéréo et d'une sortie vidéo composite mimix La Bible de MacGyver 142 20/04/2012 05h38
Mais pourquoi vous achetez encore du R4DS ??? bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 22 18/05/2008 14h52
une sortie antenne sur mon terminal satelite??pourquoi? oliv974 Informatique 16 26/07/2006 22h12
Recherche endroit ou achetez lecteru dvd Xbox Invité Xbox 4 26/05/2004 21h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.