Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2005, 12h10   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi franchement c'est condemned ou gears of war ou call of duty 2 ou ghost recon 3 ......ben ya pas mal de jeu qui m'interesse en fait...
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 19h47   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour moi c clair: je la prend à sa sortie. pas question d'attendre plus d'un an la ps3 alors que le voisin s'éclatera sur des pures jeux next-gen ( et je présice qu'à la base je suis un pro-sony). et je suis sure que pas mal de gens qui sont septique au jour d'aujourd'hui, craqueront sur des jeux tel que pgr 3, saintsrow et j'en passe.....
et peut etre que debut 2007 ( non,non,non voir surment fin 2007 car avec sony on sait jamais.... la preuve avec la psp ) je prendrais aussi la ps3
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 10h34   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"moi franchement c'est condemned ou gears of war ou call of duty 2 ou ghost recon 3 ......ben ya pas mal de jeu qui m'interesse en fait..."

50 pourcent des jeux citer ne sont prevu ke pour 2006 pas avant (gow: 2006 et ghost recon: repousser a fev 2006 )

sinon je suis daccord les jeux de la sorti ne sont pas fini (y a ka voir au X05) a part PGR 3 et KAMEO pour microsoft et condemnend pour SEGA (les jeux EA ne m interesse pas)
mais le pire c ke je vais kan meme me jetter dessus et croyais je ne roule pas sur l or mais je ne peux resister (g bien acheter la ps2 le 26 nov 2000)
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 13h33   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour
je compte investir dans un bon pc (dans le but de jouer)
donc je me dis que ça vaut plus trop la peine d'acheter cette xbox360 étant donné que les bons jeux sortiront surement sur pc aussi (style oblivion etc...)
qu'en pensez-vous???
quelle config (pour les connaisseurs) me conseillez vous pour pouvoir faire tourner ces jeux avec la qualité de la 360?
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 18h35   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
moi franchement c'est condemned ou gears of war ou call of duty 2 ou ghost recon 3


Ca fait beaucoup de FPS !


Plus le temps passe, et moins elle me donne envie !


Ca sera Nintendo DS cet hiver
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 19h02   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi ce qui me fait chier, c'est d'une part, attendre que la ps3 baisse, et de deux, attendre d'avoir une version plus elaborée ! parce que on aura beau dire, mais les ps2 du début, yen avait un bon paquet de foireuses, certains on eu de la chance, mais ca n'a pas été le cas de tout le monde.
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 23h28   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement je joue au jeux video serieusement depuis la NES et jai trouver la generation PS2 Xbox Gamecube la plus merdique de toute et la prochaine Xbox 360 PS3 REVO sannonce encore pire!!!!!
les developpeur on plus le temps de faire des bon jeux et des qune marque met le temps alors elle est critiqué (nintendo avec zelda , faudire que sur gamecube ya que sa)
cest vraiment ninporte quoi!!
sa donne vraiment envie de devenir developpeur et de defoncer sony et microsoft qui font que de la merde et de reveiller nintendo qui apres la N64 a carrement arrete de faire des jeux et de tout vendre (Rare ware surtout qui va mourir chez microsoft)
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 06h41   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
quelle config (pour les connaisseurs) me conseillez vous pour pouvoir faire tourner ces jeux avec la qualité de la 360?

sachant que la xbox360 sera à 400€
et que le miminum que tu devra avoir pour une qualité pareil, il te faudra une carte graphique d'un minimum de 500€, un pross d'environ 300€ (en plus ça sera un mono processeur), prépare un budget d'au moins 1500€ ... sachant que sur pc les jeux ne seront pas aussi optimisé que sur console

j'espère que je t'ai rassuré??


cyriller> y a que les fanboy qui critiquent les retards
moi je trouve ça bien que les jeux mettent du temps à sortir, d'une, ça laisse le temps de finir les précédents, de deux, ça assure un mimimum de qualité au jeu.

Code:
sa donne vraiment envie de devenir developpeur et de defoncer sony et microsoft qui font que de la merde

ah zut, j'aurais du lire jusqu'au bout, j'aurais même pas pris la peine de te répondre
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 09h04   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"y a que les fanboy qui critiquent les retards
moi je trouve ça bien que les jeux mettent du temps à sortir, d'une, ça laisse le temps de finir les précédents, de deux, ça assure un mimimum de qualité au jeu. "

exactement et c pareil pour les consoles moi je suis content ke sony prenne sont temps pour la PS3 vu ke la 360 ne va pas tarder en reflechissant en tant ke joeur on en ressort gagnant
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 16h44   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

entierement d'accord avec toi m2s.........d'ailleur quelqu'un a t'il des news concernant la liste des jeux qu'acompagnerons la xbox 360 à sa sortie? et quand est il de la sortie de pes 5 sur xbox360, j'ai entendu dire que se ne serait pas avec le lancement de la console?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NES :création d'une sortie audio stéréo et d'une sortie vidéo composite mimix La Bible de MacGyver 142 20/04/2012 05h38
Mais pourquoi vous achetez encore du R4DS ??? bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 22 18/05/2008 14h52
une sortie antenne sur mon terminal satelite??pourquoi? oliv974 Informatique 16 26/07/2006 22h12
Recherche endroit ou achetez lecteru dvd Xbox Invité Xbox 4 26/05/2004 21h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.