Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2006, 15h03   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de killer-loop
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gardien Bunker a BERLIN
Âge: 46
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Pour moi vu ce qu'elle apporte la ps3 pour le moment , ça ne vaut en aucun cas un si gros invertissement , a voir par la suite
je suis ok avec toi, pour linstant la console ne minteresse pas des masses, sauf quand les bons jeux arrivent et pour les films en BR mais bon si ils continues a les decoders en mpeg2 non merci
__________________
killer-loop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 15h06   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

lol xbox 360 pour avoir eu toute les console ce qui sauve sony se n'est certainement pas sa console mais les titre proposé. et parlon de titre a part FF ,GT ,MGS et quelque autre titre tout les bon titre sony sont dispo sur xbox car il faut se le dire les exclu par console c'est fini les editeur son pas con pour avoir de l'argent il faut vendre mais si tu vend ton meilleur titre uniquement sur une console hors de prix les joueur von soi le piraté soi l'acheté d'occaz et a l'arrivé tu touche quedal hors si deux console se vale autant faire le titre en multiplateforme et tout le monde peut y joué et toi tu fait plein d'argent. certe le disque dur de la xbox est petit mais entre nous qui la deja remplie car une demo tu la garde pas a vie tu la vire aprés un certain temps, video a la demande c'est bien mais honnetement je trouve pas que se soi le but d'une console une console est faite pour joué. le xbox live payant bou mechant microsoft mais honnetement vous avez deja testé le multi sur ps2 certe gratuit mais vraiment horrible et puis personne t'oiblige a acheté le live tu peut resté en silver et avoir droit au contenue telechargable. pas de prise hdmi dit moi tu voi une grande diff entre un jeu en 1080i et 1080p sachant que le sjeux actuel sont fait pour tourné en 720p a la vitesse ou sa va c'est vrai que je prend le temps de regardé les fleur sur les toute de test drive. arreté un peu. le wifi payant chez crosoft oui et alors il te force pas a le prendre et d'ailleur il conseille meme de passé par le cable ethernet. la ps3 a de bon coté mais on nous parle de bluray et autre les jeux ps e dépasse pas les 8go a l'heure actuel alors a moin de codé comme un porc ya largement assez de place sur un double couche.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 15h22   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Samir94
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freedom972 Voir le message
la ps3 a de bon coté mais on nous parle de bluray et autre les jeux ps e dépasse pas les 8go a l'heure actuel alors a moin de codé comme un porc ya largement assez de place sur un double couche.
Peut tu me dire combien fait un DVD DL?

Genji = 15 Go
Marvel Ultimate Alliance = 11.5 Go
NFS Carbon = 12.7 Go
etc....
__________________

PSN EU : Sam94
MotorStorm : 60% | Resistance : 100% | flOw : 100% | Super Rub a Dub : 100% |
http://salim-cityii.antiville.fr/
Samir94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 15h34   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 140
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Galatasaray
Par défaut

Citation:
Envoyé par smojojoe Voir le message
la gratuit ok , mai quand on fait la difference entre la Xbox et la Ps2 ( 1ere generation tous sa ) ben la Ps2 y avait que pes de online et encore c'était pas jolie a voir salaguée tous le temps a la second mi-temps,donc je prefere payé 60€ (se qui est pas cher) par an et alors tous les jeux de bien servi + du contenu pour chaque jeux , non ya pas photo le xbox live c le meilleur service internet console pc confondu
Le Online de la ps2 etais seulement un test pour la ps3, mais selon les news qui viennent du japon et usa le online serait autant bien (voir mieux) que la xbox 360.
Galatasaray est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 15h57   #25 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Mouai... a chaque fois tout ce qui touche la ps3 est annoncer comme mieux et quand on voit le resultat... attendons de voir ce que ça donne , car si c'est reellement mieux que la 360 (qui est quasie parfait) , alors la ça promet d'etre interessant !!!!!! mais je reste pessimiste....
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 16h15   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Mouai... a chaque fois tout ce qui touche la ps3 est annoncer comme mieux et quand on voit le resultat... attendons de voir ce que ça donne , car si c'est reellement mieux que la 360 (qui est quasie parfait) , alors la ça promet d'etre interessant !!!!!! mais je reste pessimiste....

+1 en plus pessimiste.
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 13h34   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de micmac978
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
Revue et corrigé
Merci d'être objectif et ne rien oublier la prochaine fois

PS : Sur le 12 jeux que tu cites, 9 sont des suites et jai pas mis des jeux comme TDU ou encore Dead Rising, car ils ne sont plus d'actualités mais reste tres interessant.
Je suis pas objectif, ca te plais pas ma reponse? et alors, il me semble que l'intitulé du topic va dans le sens ou on ne peu repondre que subjectivement.

Je parlais donc pour mon cas!, et non d'un point de vue generale, tu aura remarqué que mes gouts sont surtout porté vers les RPG
Mais merci malgré tout, car j'avais oublié de citer Fable 2 pour la X360.

Pour se que tu as ajouté
- Gears Of War
- Halo 3
- Halo Wars
- Bioshock
- Too Human
- PGR3-4
- Forza 2
- Lost Planet
- Dead or alive 5
- Alan Wake
- Command and Conker
- Bullet Witch

j'aurai pu citer aussi Gran turismo, motorstorm, resistance pour la PS3, mais tout comme les jeux que tu "m'as ajouter" pour la x360, ceux ci ne m'interresse pas

bye

Dernière modification par micmac978 ; 30/12/2006 à 13h39.
micmac978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 17h06   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

cest drole comme tout le monde est suceptible nempeche ^^ tu mets une catégorie PS3 pour"" et une categorie "Xbox360 pour"

Tu nas rien oubliez de la ps3 mais tu avais zappé pas mal de truc coté 360 (volontairement ou pas moi je menfou ^^ ) que je me suis proposé de mettre histoire de completer pour que les utilisateurs et lecteurs lambda aient un aperçue plus objecitf/complet, car dans ton post tu ne précise pas que cest selon tes gouts. Mais je ne pretend pas du tout avoir pensé a tout, jattendais dailleur que quelqu'un complete mes lacunes.

Bye
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 18h52   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de micmac978
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 111
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
cest drole comme tout le monde est suceptible nempeche ^^ tu mets une catégorie PS3 pour"" et une categorie "Xbox360 pour"

Tu nas rien oubliez de la ps3 mais tu avais zappé pas mal de truc coté 360 (volontairement ou pas moi je menfou ^^ ) que je me suis proposé de mettre histoire de completer pour que les utilisateurs et lecteurs lambda aient un aperçue plus objecitf/complet, car dans ton post tu ne précise pas que cest selon tes gouts. Mais je ne pretend pas du tout avoir pensé a tout, jattendais dailleur que quelqu'un complete mes lacunes.

Bye
Je repondais simplement a ca:

"Salut a tous,ont a besoin de votre avis et votre vote ici:
http://www.metagames-eu.com/forums/p...ir--78448.html

merci a vous "

donc, non je n'ai rien oublié, j'ai justé donné MON avis

Maintenant, il est clair que les jeux que tu a ajouter et citer sont d'exellent jeu, mais pas de mon point de vue, ou plutot, pas indispensable.

Et si je parle de la PS3, c'est que le post de sango ramene a ca:

"Salut

J'aimerais avoir une console next-gen mais j'hésite encore entre la XboX 360 et la PS3, bon la Wii est a ma liste noire je compte pas l'acheter du tout...
Votez pour le sondage ...
J'éspére qu'on ne lock pas ce topic avant que j'aurais la bonne réponse ...
"

Voila, sinon il est clair que la X360 c'est bien plus que Lost Odyssey, Blue Dragon ou Fable, mais voila, ma raison pour en avoir achetté une sont les derniers trailer de Lost Odyssey qui m'ont simplement laissé bouche B, rien de plus.
J'ai achetté le pack GoW, qui est superbe aussi, mais encore une fois de MON point de vue pas indispensable . Mais mon avis ne veux rien dire puisque ce jeux est hisser au rang de mega hit, que je ne conteste pas d'ailleur, c'est juste une question de gout.

En tout cas pour ma part, j'ai vraiment l'impression que M$ veut combler les lacunes de sa premiere machine surtout dans la diversité des soft proposé.
Et je penses que ca c'est le meilleur point possitif que l'on peu retenir de cette machine.
micmac978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 19h41   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Samir94 Voir le message
Peut tu me dire combien fait un DVD DL?

Genji = 15 Go
Marvel Ultimate Alliance = 11.5 Go
NFS Carbon = 12.7 Go
etc....

prenon les eux dernier jeux que tu a cité il on quoi de plus sur ps3 rien et ils sontplus gros que sur xbox. pourquoi les codeur on un blu ray qui a plein de place mais qui sera pas utilisé complétement alors au lieu de codé proprement et de prendre le minimum de place il code a la barbare et voila. j'ai rien contre la ps3 d'ailleur j'en aurai une mais il faut reconnaitre un truc sony nous propose toujours la lune et a la fin on est toujours bien loin de se qui était promis un peu comme notre gouvernement qui a chaque presidentiel nous assure que les impots vont diminué mais a la fin rien lol.

voila enfin on verra bien.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cette info possesseur de PS3 comment vous la recenter ? actarus9999 Playstation 3 2 14/07/2008 21h00
heureux possesseur d'une DS Invité Gameboy and DS 17 13/10/2005 22h26
localisation possesseur DS Invité Gameboy and DS 26 30/07/2005 12h29
possesseur de BBA Invité Dreamcast 5 21/11/2004 23h44
Futur possesseur de PS2 Invité Playstation 2 1 21/10/2003 00h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.