Citation:
Envoyé par DarkShetane
Si c'est a moi que tu pose la question je suis chez wanadoo 2 mega masi je pense vraimetn passer a club internet 20 mega en plus il y a un modem wifi qui vient avec et je crois qu'ilm fait routeur par la même occasion.
et merci poour la réponse bien complète sinon même si j'ai pas tout tout compris c'était un début .
Et perso mon pc est allumé jouer et nuit alors c'est pas un problème pour moi.
|
JE serais toi fait pas cette betise, parce que dans ce cas la t'es pas près de jouer en wifi
Le temps de resilier Wanadoo (Orange maintenant, bordel font assez de pub bourre crane pour ça), ou même si tu demande a Club internet, il te faut le temps qu'il te créer ta ligne, et le temps déjà que la demande de raccordement soit donné a France Telecom, t'aura le temps de voir le papa noel passer.
Je serais toi la solution est de prendre une livebox, tu la loue 3€ par mois, et au moins tu aura un beau routeur, un Point d'accès Wifi (mais bon maintenant la clé wifi usb n'est plus fourni , c'est vendu en séparé), et puis plein d'autre chose intéressante comme fonction, que tu aura surement sur la CLubinternet Box, mais bon la tu a une ligne ADSL fonctionnel, va pas la gacher pour une histoire de wifi, change de modem, tu va en agence, tu pourras même l'avoir directement après signature du contrat de location. Pense a un Rib, pièce identité, justificatif de domicile... enfin la routine administrative.
A oui pis si tu prends une livebox, te laisse pas bourrer le mou, par un commercial, parce que il va t'en sortir des tartine bien bidon comme quoi dans 2 ans tu pourras voyager dans l'espace avec ta livebox.