bonjours voila je vien de faire ma coque de 360perso et j aimerais brancher un neon dessu mes ou je dois brancher le neon sur ma 360 car j ai peur de faire une connerie merci a tous
pas de soucis pour la photo mes on fait comment pour en mettre une sinon aller voir la ces dans les photos la derniere photo desoler on voit mal sinon je peut brancher un neon sur l alim des ventilo quelqun peut m aider pour les branchement de mes neons ce serai sympas merci a tous http://nono85200.spaces.live.com/
Dernière modification par nono85 ; 01/10/2006 à 21h26.
Si c'est bien fait... théoriquement oui ! Maintenant reste à voir la puissance de tes néons. Je ne sais pas le nb de watt que sort l'alim de la xbox 360.
Le deuxième problème sera de savoir si les câbles sont étudiés pour supporter la puissance... ce serait con que ta 360 prenne feu !
ces clair mes neons font 12 volt et j ai regarder sur les anciens ventilo de ma 360 ya ecrit 12 volt donc je pense que ces bon car mes autre ventilo sont brancher sur mon lecteur donc je vais brancher mes neon sur la prise d origine des ventilo d origine
ces clair mes neons font 12 volt et j ai regarder sur les anciens ventilo de ma 360 ya ecrit 12 volt donc je pense que ces bon car mes autre ventilo sont brancher sur mon lecteur donc je vais brancher mes neon sur la prise d origine des ventilo d origine
les néons consommes très peu, tu ne devrai avoir aucun problème.