la version pes de la 360 est la plus lente et le fait qu'elle le soit permet une decomposition plus importante des mouvements. Je considere aussi qu'une fois la manette prise en main, elle depasse de loin celle de la ps2. j'ai testé les trois versions maintenant parce que je voulais en avoir le coeur net.
Sur ps2, meme pas la peine d'y penser... ou alors si on trouve un joueur sans lag et de son niveau, il faut le garder jusqu'a plus soif...
Sur pc, les bugs sont moins present mais le jeu est du meme acabit que sur play, la defense est sous estimée, le porteur du ballon est prioritaire sur l'action.
Je persiste a croire que la x360 a été un test pour les futures versions de ce jeu et que (meme si je ne peux pas dire que ce soit la version la plus aboutie du a une cetaine precipitation) si pes veut se fignoler et s'ameliorer, c'est dans cette voie que les developpeurs doivent poursuivre, en evitant le sponsoring (on l'achetera quand meme leur jeu, meme si adriano,drogba et henry sont pas sur la couv( et surtout s'ils ne sont plus des "x-men" dans le jeu !).
En tout cas, on ne m'otera pas de l'esprit que la version bobox, malgre ce prob' de sponsoring, est plus equilibrée que les autres versions.
Et que ceux qui, comme jv.com, trouve qu'il est plus arcade que les autres versions, m'expliquent pourquoi.
P.S : pour moi, jouer à ce genre de jeu ne se vaut qu'a partir du moment ou l'opposant est un humain.
Si, vous jouez sur x360 contre la console et que vous trouvez le jeu nul, JE VOUS APPROUVE !!!
Dernière modification par angekurt ; 09/03/2007 à 06h17.
|