Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2006, 03h23   #111 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Airbeb,tu as rien compris à ce que j'ai dit ou koi?
Je suis pas fan de basket mais quand tu voi la diferrence entre une simulation de Basket ultra bien reussi avec des vrais graphismes Next Gen ultra complet etc... avec un jeu de foot avec certes un bon gameplay mais les graphismes d'un jeu de Xbox1 et archi baclé tu as de quoi etre faché contre Konami et leur explication vaseuse sur l'absence de mode edit,de mode 2 contre 2 sur le live,de ralentis ou encore l'absence de stats parce qu'ils n'ont pas le temps???
C'est quoi cette excuse bidon???Le Live est là pour corriger les defauts qui n'existent meme pas sur la version PS2...et eux avoue ouvertement qu'ils faudra attendre PES7 pour avoir tout ce qui manque...
Moi je regarde 2k7 et je vois que les transferts sont mis à jour regulierement...(le jeu est sorti il ya deux jours et les transferts ont deja été mis à jour) et je peux m'empecher de penser que Konami nous prend pour des vaches à lait!
Je vous demande pas de jouer à un jeu de basket mais de comparer le niveau de finition...Ils ont eu plus d'un an et demi pour nous pondre un jeu pas fini...

Question:Est tu certain que Pes7 sera la simulation ultime?Je sens bien qu'ils vont encore nous foirer l'arbitrage,nous rendre le jeu ultra offensif avec contre favorable à la pelle et faire des gardiens passoires mais le jeu sera certainement super beau...
__________________

Dernière modification par meidhi ; 31/10/2006 à 03h27.
meidhi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 04h33   #112 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Airbeb
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 43
Messages: 650
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

J'ai tres bien compris ce que tu pensais.

Simplement que le jeu de basket, ou un autre jeu, on s'en fou (pour les footeux) car on sait tres bien ce que peut donner la console (pas la peine de voir les autres jeux pour se douter que PES6 a été baclé), et évidemment avec ce PES6, on voit bien qu'on est loin d'avoir mis le paquet ! D'ailleurs les jeux 2K sont souvent bien réussis.

"Cette excuse bidon" ? je pense que tu ne connais pas assez les jeux video et son histoire alors. C'est une perpétuelle course entre les développeurs qui ont besoin de temps, et les commerciaux qui annoncent des dates de sortie.
Il faut pouvoir annoncer le jeu sur tous les supports un mois avant Noel dans notre cas.
C'est valable pour tous les jeux qui doivent sortir à des moments clés.
Alors il y a évidemment beaucoup de choses qui passent à la trappe (comme des graphismes moins soignés, des menus qui sautent).

PES 7 est annoncé au 3eme trimestre 2007.
La simulation ultime? ce n'est qu'une question de point de vue.
Arbitrage foirer? jeu offensif? ca c'est aussi tout le dilemne, mais personne ne peut le savoir !
Au moins, tu auras tes graphismes next-gen .

Le Live ne peut pas tout corriger: il corrige ce qui est mineur et encore faut il que chacun possède une connexion Internet.

"Konami nous prend pour des vaches à lait!"
Ca fait longtemps qu'on le sait. Et d'ailleurs tout le monde fait ça (EA en premier) La recette marche, alors pourquoi s'en priver ?

PES7 était déjà anoncé pour le 3eme trimestre, et il y aura des graphismes digne de la Next-Gen (Xbox360 et PS3), ça c'est sur. Apres, coté simulation, personne ne peut deviner si ca sera parfait ou pas!
Airbeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 05h38   #113 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Comment explique tu que PES6 est baclé alors Nba2k7 non?
Ils ont eu le meme Laps de temps pour etre developpé non?
Comment explique tu que la version PS2 est plus de fonctions que la version Xbox360?
Comment explique tu le refus d'ameliorer par le Live les defauts mineurs de la version Xbox360?
Je te rappelle que sur PS2,il sort une version tout les 6 mois de Winning Eleven et de PES...

Je vais te donner trois exemple de la politique de Konami:
-Pes sur Psp...pas de Master League,pas de commentaires(à la limite on s'en fout),3 Stades Raison invoquée:
-console pas assez puissante pour la master league(L'Entraineur sort deux mois apres....)
-Pas assez de memoire pour gerer la ML(carte memoire ps2=8MO,carte memoire psp=32 Mo MINI)

-Metal Gear Acid 1 et 2 : Raison : console pas assez puissante(tout ceux qui ont pu jouer au jeu vous diront qu'il yavait largement la place pour se passer du jeu de cartes...) alors qu'il sort bientot une version orientée Action...

-Silent Hill....Comics:une sorte d'UMD Hybride comprenant BD et videos...

Bref,Konami doit surement utiliser la methode Georges Lucas:le premier film d'une trilogie est baclé et à petit budget mais utilise une licence qui vend...ce qui permet de financer les deux suivants!


Je trouve simplement que Konami manque de respect au Gamers...
Lis les interviews de SeaBass à l'epoque de la PS2 où il n'a de cesse de dire qu'il a des tas d'idées mais qu'il etait limité par le Hardware de la PS2(surtout niveau EA),ce qui avouons le excusais le peu d'innovations separant chaque "episode" et maintenant qu'il a une plateforme où il peut s'exprimer,il nous sort un jeu baclé qui aurait pu sortir sur Xbox premiere du nom(j'ai l'impression de jouer à PES5 sur Xbox avec l'Antialiasing et les Filtre Anisotrope activée) qui va lui servir à financer sa version PS3...


Ca n'enleve pas que le jeu est ce qui se fait de mieux...faute de veritable concurrent...


Ps:j'ai eu mon premiere ordinateur à 3 ans,c'etait un Amstrad CPC 464 avec lecteur K7,j'ai copié mes premier jeu avec Discology(pardon au modos si je fais dans le Warez ),j'ai eu absolument toutes les consoles depuis la VideoPac(sauf la Lynx,la Jaguar et la console bizarre de Nintendo Virtual boy ) et j'ai eu la semaine de sa sortie sur Snes grace au Copieur Snes(ça copiait les jeux sur disquettes) le legendaire Perfect Eleven avec commentaires en Jap qui est la premiere version d'ISS devenu depuis Pro Evolution Soccer...J'ai donc joué à toutes les versions du Hit de Konami toutes consoles confondus et je peux te dire que la derniere version est une arnaque vu les moyens disponibles actuellement!
Donc,jepense connaitre assez bien le monde du jeux video...
__________________

Dernière modification par meidhi ; 31/10/2006 à 05h41.
meidhi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 09h35   #114 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

+1 avec toi mehdi

c est une version " beta " il n y a pas d exclu pour M$
__________________


itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 11h26   #115 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par itchy Voir le message
+1 avec toi mehdi

c est une version " beta " il n y a pas d exclu pour M$

lol meme une demo on peut dire sa comme sa. enfin bref comme dab va falloir attendre la sortie de la PS3 pour avoir un bon pes.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 08h49   #116 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

je vous explique

l autre jours j avais 7023 points a pes , j etais tranquille dans les 50 premiers
j ai 100 victoire sur le live tranquille

je voulais pas devenir premier parce que bon rattrapper les cheaters qui on 100 victoire d affiler : 3.00 de but inscrit et 0.0 de but encaisser ( bizarre non )
non je jouais comme ca

je fais un match la console bloque ( je precise je gagnas 3.1 ) mais je peux toujours acceder au home de la console donc j attend et puis au bout d un moment vu qu il se passe rien je me deco te je perd 170 pts
j enchaine 2 autres matches et hop la meme
au final je suis passer 6400

je rappel qu une victoire donne entre 30 et 50 pts alors ce faire plumer comme ca !! merci

mais le pire c est qu en faites quand ca bloque comme ca c ets la personne en face qui le fait bloquer
sur le xbox .com
un mec a qui c est arriver disait que quand ca console abloquer pareil que moi
le type en face lui a dit que sa bugger et lui a demander de se deco
le type a dit non ca craint je vais perdre des points et lui type lui a dit c ets pas grave j ai toute la journée
almors il a laisser tomber et il a perdu c est point
a moi aussi ca m ets arriver de plus ca le fait souvent avec des types qui ne savent pas jouer

ils prenent adriano , ou rohni et hop je cours tout droit comme un abruti

tient je vous met le lien du post


Je pose ce post pour dire que en 2 jours, 2 joueurs ont triché dans PES et cela commence à sérieusement m'agacer. Je m'explique, hier matin alors que je menai 3-0 contre un joueur celui ci met start et dégage le ballon en touche, à la fin du temps, le jeu ne recommence pas et reste bloqué. C'est à lors qu'il m'informe par message qu'il a des soucis internet mais connaissant ce bug je ne le crois pas et je lui renvoie un message disant de se déconnecter et il me renvoie un message disant qu'il a toute journée et qu'il ne se déconectera pas. Son Gamertag est Fredbak.

Ensuite aujourd'***, un joueur qui totalise 110 défaites pour 14 victoire refait se bug alors que je menai 1-0 au bout de 30 minutes. Il me dit dans son message qu'il part au boulot et qu'il ne se déconnectera pas. Son Gamertag est défonce tout.

Lors de ces 2 matchs, j'ai perdu l'équivalent de 400 points et à chaque fois de mon temps libre.

J'espère que j'ai bien posté dans la bonne partie du forum et que ces 2 joueurs et tant d'autres qui triche seront sanctionnés.

Mes salutations distinguées au staff.



et le fredbak en question je suis tomber contre lui et il ma fait la meme

c est pour ca que je ne touche plus a ce jeux a part sur ma ps 2 entre potes
konami + pes =
__________________



Dernière modification par itchy ; 03/11/2006 à 09h02.
itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 09h49   #117 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de shalashasta
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: approximativement dans ton cul
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 26 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à shalashasta
Par défaut

ils auraient du faire kom pour le 5 avec un temps limité quand on met la pause!!
__________________
shalashasta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 13h51   #118 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

mdr la soluce pour se retrouvé 1er mondial alors qu'on est nul trop cool. de toute facon dans les jeux en multi il devrai serieusement limité les tps de pausse ca rles autre joueur ne sont pas a la disposition des autres, tu doit partir accepte les conséquence et perds des point et si tu t'excusse poliment le type en fasse va t'en vouloir. mais bon ya une tel competition pour dire je suis le n°1 qu'il oublie que c un jeu a la base. je pense a test drive jamais autant de tricheur sur le live un truc de fou.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 15h07   #119 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Dicidens
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 80 ze trei
Genre : Homme
Pays :
Messages: 529
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

moi maintenant je joue pour m'amuser, parc-que depuis que j'ai jouer a en route pour la coupe du monde, j'ai compris que ça servais a rien de ce prendre la tête pour un putain de classement...
__________________


Dernière modification par Dicidens ; 03/11/2006 à 15h37.
Dicidens est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 15h29   #120 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui mais la logique veu qu'on joue pour s'amuser mais la majorité des gars joue pas pour sa . just epour decendre la concurence. la derniére fois j'ai joué a top spin en live j'ai gagné je dit au mec bon match sans le rabaissé car il a vraiment bien joué . tout ce qu'il trouve a faire c me noté et mettre comme quoi je suis grossié etant donné ue c la seul personne a m'avoir mal noté j'ai vulgarité a 100% sur mon gametag bref depuis je joue sans le micro et je le branche seulement pour joué avec mes amis.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.