Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2010, 07h36   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut Oblivion PS3 ou Xbox360 ?

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic, car j'ai des questions à poser sur le jeu Oblivion. Je n'aime pas trop ouvrir ce genre de topic à Troll "PS3 Vs XBOX", mais il me faudrait votre avis ce jeu. Pour information, j'adore Oblivision et Fallout 3 ! Je trouve le principe RPG/FPS très intéressant. Sur PS3, je me suis acheté l'année dernière Fallout3 (Version simple) et Oblivion GOTY (avec les ADDONS). Les deux jeux souffrent malheureusement de ralentissement un peu trop fréquent. En tout cas, sur Fallout3. Sur Oblivion, il faut jouer au ADD-ON pour rencontrer des ralentissements.

Hier, je me suis pris la version GOTY de Fallout3 sur Xbox. Et je dois l'admettre, le jeu est un peu plus joli et surtout plus rapide !! Je n'ai constaté aucun ralentissement depuis le début du jeu (J'ai installé le jeu complet sur mon HDD). Donc je voulais avoir votre avis sur Oblivion. Pour ma part, le jeu souffre de quelques ralentissements assez gênant pendant la partie. Je vais peut être me prendre la version GOTY sur Xbox360. Mais je me demande si c'est raisonnable de prendre un jeu identique sur une autre console ?...

Pour Fallout3, j'avais la version simple sur PS3. Donc, au lieu de me prendre toutes les ADD-ON à 15 euros pièce. Autant me prendre la version GOTY sur Xbox. Mais pour oblivion, j'ai déjà la version complète sur PS3, alors pourquoi prendre la version Xbox sachant qu'il n'y a aucunes différences en terme de contenu. Je voudrais bien me prendre Oblivion GOTY sur Xbox. Mais si je gagne 5fps de plus, autant continuer sur la version PS3...

Donc je voulais savoir si le jeu est vraiment plus fluide sur Xbox ?

Merci pour votre aide.
Nepto
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 03/06/2010 à 07h53.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Oblivion PS3 ou Xbox360 ? Nepto Playstation 3 9 10/06/2010 17h22
[VENDS]Formula One PS3 (blister) et Oblivion XBOX360 neuf BlooDRaineR Petites Annonces 16 19/10/2007 19h09
Oblivion Aurron Playstation Portable 26 20/05/2007 11h05
Oblivion PSP greenlink Playstation Portable 67 08/10/2006 15h00
[vds/ech] oblivion playgirl Petites Annonces 8 14/04/2006 14h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.