Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2009, 00h01   #61 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
mais elle est lié a la nouvelle maj nxe (de ce que j'ai lu),tant bien meme que cette maj n'etait pas obligatoire, je crois connaitre (a verifier) des gens qui jouent avec l'ancien dashboard,

et donc on leur mets le nouveau,et les jeux passent plus ? ca ressemble a un systeme de protection.
Jusqu'à présent, les détracteurs de la Nouvelle Expérience Xbox 360 pouvaient encore s'en passer : ce n'est plus le cas.

Diffusée par Microsoft le 19 novembre dernier, la Nouvelle Expérience est un titre un peu pompeux pour la nouvelle interface de la Xbox 360. Une interface qui a ses amateurs et ses détracteurs, mais qui jusqu'à présent n'était pas absolument obligatoire.

Les utilisateurs qui préféraient l'ancienne version pouvaient effectivement continuer à l'utiliser sans que cela ne pose de problème avec les jeux de la console. Pouvaient, car à partir de maintenant, l'essentiel, pour ne pas dire tous les nouveaux jeux nécessiteront la mise à jour de la console et donc l'installation de la Nouvelle Expérience.

Les premiers titres concernés par ce changement sont Major League Baseball 2K9 de Take-Two et Tom Clancy's HAWX d'Ubisoft. Afin que les utilisateurs non connectés à Internet ne se retrouvent pas dans une impasse, le fichier d'installation de la Nouvelle Expérience sera présent sur les DVD des jeux.

Source : Jeuxvideo.fr

il a free il a tout compris
viens te faire defoncer par ici
http://sylax69.labrute.fr
sylax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 09h26   #62 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Merci: 70
Remercié 27 fois dans 25 Posts
Par défaut

perso ranafout' !, je vais tester le tuto de gueux, pour modif' l'iso de HAWX, et voir si ca marche, ban ou pas m'en fout, le sul jeu que joue sur le live, c'est fifa, et j'ai une 2eme bobox

j'vous tiens au jus pour savoir ce que ca donne
Vieux 05/03/2009, 11h05   #63 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

ben même si tu joue pas sur le live billou voit tes jeux donc tu peu te fair bannir pour un jeux car tu la modifié sa serais couillon je trouve

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 12h22   #64 (permalink)
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

T'es sur de toi smojojoe, on peut se faire ban sa console même sans jouer sur le live ?

Si la console est pas connectée au net je vois vraiment pas comment ça peut arriver !

Dralex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 13h04   #65 (permalink)
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

biensur on peut se faire BAN sans jouer sur le live, vu que c'est le firmware qui est Check, mais par contre il faut etre connecté au Live :-)
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 13h14   #66 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Par défaut

Citation:
biensur on peut se faire BAN sans jouer sur le live, vu que c'est le firmware qui est Check,
C faux on ne sais pas encore si c le firmware qui ai detecter ou si c le backup qui et detecter

et meme si on joue en offline a un backup non steal et que tu va sur le net par la suite, la tu cours un grand risque de ban quand le NAND sera verifier.

Vieux 05/03/2009, 13h19   #67 (permalink)
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui mais pour quelqu'un qui ne connecte jamais sa console au live, aucun risque, du coup le tuto sur le forum gueu c'est de l'or

Dralex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 14h08   #68 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Merci: 70
Remercié 27 fois dans 25 Posts
Par défaut

j'ai testé, ca marche, fw IXtreme 1.3 (me semble-t-il), avec le tuto de gueux, le jeu est reconnu et s'installe
Vieux 05/03/2009, 18h52   #69 (permalink)
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylax Voir le message
C faux on ne sais pas encore si c le firmware qui ai detecter ou si c le backup qui et detecter

et meme si on joue en offline a un backup non steal et que tu va sur le net par la suite, la tu cours un grand risque de ban quand le NAND sera verifier.

Que racontes tu SYLAX? c'est le fait que microsoft detecte un backup , les firmwares modifié stealth, voir si il est modifier , que la console a été modifié physiquement etc qui est justement des hypothèses!.. par contre le fait que Microsoft CHECK les FIRMWARES et les accesoires officiel ajouté, cela n'est pas une hypothèse, c'est se qui est fait, tout le monde le sais depuis le début ! c'est tout le reste qui est hypothetique. ( le fait que microsoft ne detecte pas les firmware et backup stealth etc.. c'est cela les hypothèse, pas le fait que microsoft detecte les backup)

Microsoft sais quand un accesoire est ajouté ou non c'est pour cela que certain n'ont pas eut le droit a la mise a jour de memoire NXE en ayant mis le HDD d'un pote qui leur a prété ou quand il en on acheté un entre 2, sinon imagine sa aurais trop facile j'achete un pack arcade ou core j'achete un DD entre 2 et je redemande une carte memoire 512 gratos ou un autre HDD pour 14 € lol.

Tout se qui est FIRMWARE et accesoire ajouté est detecter par Microsoft et cela on le sais depuis plusieurs année! (suffit d'avoir suivis la scene Xbox360 ici même ou sur GUEUX).

Dernière modification par Lafureur ; 05/03/2009 à 18h58.
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 20h37   #70 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Par défaut

ben c bien ce que je dis on en c rien c soit la modif tu firmware ou le backup qui provoque le ban

Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Règles de messages