Citation:
Envoyé par Musti
mais conrtôlé des millions de consoles ce n'est pas vraiment possible.Microsoft doit avoir un programme qui filtre les jeux avant leur sorti.
|
Tu sais google référence toutes les pages web. Si on fait un truc automatisé, c'est possible.
De plus, certains gars arrivent à avoir des jeux avant la sortie car ils ont leur entrées. Et n'ont pas de problèmes vu que leur console n'est pas flashée.
C'est eux les constructeurs, il doivent avoir une sorte de logiciel espion, qui permet d'envoyer le fimware (je sais pas combien pèse un firmware, mais ça doit pas être gros). Ou alors un petit programme dans le bios de la console, qui vérifie ligne par ligne la mémoire flash du lecteur.
Comme j'ai dit plus haut. Le seul point commun qu'ont les consoles bannies, c'est qu'elles sont flashées.
Et en plus, depuis les ban récurrents, il y a maintenant une flopée de mecs qui font attention de ne pas jouer à un jeu trop tôt. Vérifient leur backups, prennent le dernier firmware indétectable, d'autre en plus, n'ont jamais joué en ligne avec un backup. Pourtant le résultat est le même, bannis du live et DD bloqué.
Bien sur, ce n'est que des suppositions. Mais une chose est sure: ça sera la même chose lors de la prochaine vague de ban.