Lorsque je connect ma xbox 360 au live j'ai un message qui me dit d'installer la derniere mise a jour pour pouvoir me connecter. Je suppose que c'est la mise a jour du dashboard. Donc ma question est doit ton obligatoirement avoir cette mise a jour pour se connecter au live (silver).
Tu pourras pas faire demi-tour de toute façon elle est OBLIGATOIRE cette MAJ si tu veux aller sur le LIVE, si t'es pas intéressé, alors achète toi une autre console et te plains pas...
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
que lon aime ou pas on peu pas dire qu'elle est pas bien, rien que le faite d'installer les jeux sur le disque dur et sa légèreté, elle en devient indisponible
T'es peut être pas le seul mais si tu as des freeze prend garde à un futur "ROD"..
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit